Créer un compte sur MyGarmin

5 participants

Aller en bas

Créer un compte sur MyGarmin Empty Créer un compte sur MyGarmin

Message par Pyr Dim 18 Déc 2011 - 11:47

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon Colorado d'occasion, l'ancien propriétaire avait créé un compte là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il m'a communiqué le login et le Mot de Passe du compte, j'y ai accès sans problème.
Ce login et ce Mot de Passe ne fonctionnent pas sur MyGarmin.
Je viens maintenant d’acquérir un Nuvi 1340 LMT et j'ai lu ici qu'il faut que je me crée un compte sur MYGarmin, quel en est l'intérêt ? Quelle est la différence avec le compte de GPS TOPO où mon Colorado est enregistré ?
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Créer un compte sur MyGarmin Empty Re: Créer un compte sur MyGarmin

Message par jldallem Dim 18 Déc 2011 - 13:08

Bonjour.

En fait il faut utiliser un seul et même compte pour tous les dispositifs garmin (GPS, cartes, etc.) que l'on possède. Lorsqu'on achète un appareil on l'inscrit dans la base de données du compte. Lorsqu'on vend un appareil on l'efface du compte afin que l'acheteur puisse l'inscrire dans la base de données de son propre compte.

Cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Créer un compte sur MyGarmin Empty Re: Créer un compte sur MyGarmin

Message par Monique Dim 18 Déc 2011 - 13:36

jldallem a écrit:Lorsqu'on vend un appareil on l'efface du compte afin que l'acheteur puisse l'inscrire dans la base de données de son propre compte.
Bonjour,

Cela n'est valable que si le GPS Garmin n'est pas un "LMT" car, dans ce cas-là, la mise à jour des cartes "à vie" n'est pas transmise à l'acheteur. Elle n'est valable que pour l'acheteur initial. J'ai posé la question à Garmin récemment pour en être certaine. La réponse de Garmin a été claire : "Dans le cas d'une vente, il faut que le vendeur du GPS LMT le laisse enregistré sur son compte myGarmin et qu'il transmette les coordonnées de son compte à l'acheteur pour que celui-ci puisse mettre à jour les cartes de son GPS. Sinon, l'acheteur aura un GPS sans mise à jour de cartes possible."
Embarassed Je n'ai pas posé la question pour l'Info-trafic.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Créer un compte sur MyGarmin Empty Re: Créer un compte sur MyGarmin

Message par Pyr Dim 18 Déc 2011 - 14:55

Bonjour "jdallem",
En fait il faut utiliser un seul et même compte pour tous les dispositifs garmin (GPS, cartes, etc.) que l'on possède.
C'est surement mieux, mais moi je n'ai pas trop le choix car comme je l'ai expliqué plus haut, c'est le premier proprio du Colorado qui a fait le choix de l'inscrire sur GPS TOPO
La question que je me posais c'était de savoir si je devais nécessairement ouvrir un compte sur MyGarmin, quels en sont les avantages, et dans l'hypothèse où j'en ouvrirais un puis-je y déclarer mon 1340 LMT et mon Colorado (je ne sais pas si son premier propriétaire l'avait déjà enregistré sur MyGarmin) ?
Pour répondre à Monique comme mon Nuvi 1340 LMT est neuf, je suppose que je n'aurais pas de problème pour les MAJ sur MyGarmin ....
En attendant comme expliqué dans un autre post, impossible d'installer la cartographie dans MapSource par Garmin LifeTime Updater.
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Créer un compte sur MyGarmin Empty Re: Créer un compte sur MyGarmin

Message par jldallem Dim 18 Déc 2011 - 14:56

Bonjour Monique.

Exact. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!! Shocked

Cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Créer un compte sur MyGarmin Empty Re: Créer un compte sur MyGarmin

Message par icare2 Dim 18 Déc 2011 - 15:16

J'ai déjà acheté usagé d'un vendeur étant inscrit sur 'My Garmin'.J'avais essayé de tranférer l'appareil dans mon compte sans succès.A ma demande,le vendeur a retiré le gps vendu du sien et ça a fonctionné cela très rapidemnet et facilement.
Les avantages d'être inscrit sont pour moi que ça me permet d,avoir une vue d'ensemble de mes appareils afin de mieux les gérer,de ne pas à avoir de m'occuper des garanties (les dates y sont enregistrées) j'ai accès instantanément aux nos de série ,entre autres.
Je dois d'ailleurs faire le changement d'un 62s que Garmin m'a échangé gratos la semaine dernière.J'y ai automatiquement une prolongation d'une année(garantie).

Tchao,

De plus,

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Créer un compte sur MyGarmin Empty Re: Créer un compte sur MyGarmin

Message par Denh 33 Dim 18 Déc 2011 - 15:48

Bonjour

Il vaut mieuyx etre connu chez garmin en ouvrant et declarant son materiel sur My Garmin

Il y a quelques années en arriere, j' avais achete un GPS Ique 3600 d occasion pour en remplacer un que j avais cassé

Apres l achat j ais appelé Garmin en expliquant mon cas, le nouvel "ique" a été declaré dans my garmin et Garmin m a adresse un nouveau code de deverouillage pour les cartes qu a ce moment la j avais sur un CD//DVD
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum