[RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL Empty [RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL

Message par gibsea Jeu 5 Jan 2012 - 11:40

Bonjour,
Impossible d'agrandir la police pour imprimer les pages du manuel en 21X29.7
Un grand merci si quelqu'un a la solution

gibsea
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL Empty Re: [RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL

Message par Luc54 Jeu 5 Jan 2012 - 12:40

Bonjour,

Il faut peut-être paramétrer ton logiciel d'impression pour qu'il imprime chaque page du manuel en 210 mm x 297 mm.

Sur ma Canon, la solution est : mettre à l'échelle du papier.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL Empty Re: [RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL

Message par gibsea Jeu 5 Jan 2012 - 14:32

Bonjour,
J'avais essayé cette option mais sans succès, le problème provient peut-être de ce que le fichier est protégé ? En tout cas merci d'avoir répondu, si je trouve une solution je la diffuse...
Bonne journée

gibsea
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL Empty Re: [RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL

Message par Sixun Jeu 5 Jan 2012 - 14:49

Bonjour
Avec ACROBAT READER :
Menu Fichier / Imprimer /
En rubrique Gestion de la page --- > Mise à l'échelle = "Ajuster à la zone d'impression"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL Empty Re: [RESOLU] Modification de la taille de la police du manuel d'utilisation DEZL

Message par gibsea Jeu 5 Jan 2012 - 20:54

Bonsoir
Un grand merci, tout est O.K. Le manuel est ainsi beaucoup plus lisible...
Cordialement

gibsea
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum