Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

3 participants

Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 19:33

Bonjour à tous

J'ai remplacé le week end dernier les "dongs dongs" des radars par l'alerte vocale en suivant le tuto de sorcière Monique.
Cela marche super bien ,j'ai méme customisé les alertes avec des bruitages différent selon le type de radar (ex alerte sous marin pour les radar fixes ect...)
Par contre au moment de l'alerte j'ai sur l'ecran le symbole et un petit bandeau "alerte vitesse 90 km/h" mais si je dépasse la vitesse celui ci reste "gris" alors
qu'il doit passé au rouge.

Y a t-il un paramétre à changer soit sur le GPS soit au moment d'intégrer les POIs.

J'ai cherché sur le forum et je n'est pas trouvé.

Un grand merci pour vos futur réponses @+ Laughing merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Mimi22 Lun 2 Fév 2009 - 19:47

Bonjour,

Ce serait bien que tu mettes ton profil à jour pour qu'on connaisse ton matériel, c'est plus facile pour répondre ensuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Mimi22 Lun 2 Fév 2009 - 22:21

Re,

Merci.
Quand tu as utilisé Poiloader pour tes transferts, l'as-tu paramétré en mode express ou en mode manuel ?

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 6:56

Quand j'ai utilisé poiloader j'ai utilisé le mode manuel et je lui est donné la distance à laquelle je voulé etre alerté par-contre je n'est pas vus
d'autre parametres .
Je supose que si tu me demande cela ,c'est que c'est dans ces parametres là que cela se configure!

Par contre si tu pouvais me dire ou cela m'aiderai Laughing

merci @+ Domkite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Monique Mar 3 Fév 2009 - 9:47

Bonjour,

Oui, c'est à cause de tes paramètres en mode manuel que les alertes de survitesse ne fonctionnent pas.
J'ai écrit un petit tuto pour clarifier cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 18:53

Ok super tuto j'ai tout compris

un grand merci


@+ Domkite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 17:31

Bonjour et bravo pour ce super site
J'ai le même problème l'alerte vitesse reste au gris .
Je n'ai pas accès au tuto, pas encore posté 3 messages .
J'ai fait quelques modifs sur les distances d'alarme .
Faut il effacer le POI.gpi perso existant dans le Garmin avant de faire des modifs .
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 17:41

Bonjour
Mon 3 eme message pour avoir acces au tuto .
Ce site est a conseiller a tous les possesseurs de GPS, plein d'infos utiles et de tutos

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par quinquin35 Jeu 15 Avr 2010 - 19:59

Bonsoir Monique, et bonsoir à tous.
Je pensais pouvoir récupérer ton tuto, concernant les alertes de sur-vitesse, mais je vois, par mon profil que je ne suis plus dans tes archives. pourtant j'avais, si mes souvenirs sont bons plus d'une vingtaine de messages jadis lorsque que j'utilisais mon C32O que j'ai toujours d'ailleurs, mais problème de batterie. j'ai ensuite récupéré un MIO (France) et aujourd'hui je pense revenir vers GARMIN pour acquérir le 1490 T Europe, ou un autre, j'ai un camping car, et je suis à la recherche d'un BON GPS, grâce à ce forum , si tu as des conseils bien évidemment je suis preneur.
Bien cordialement.
Je vais refaire mon profil.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par Monique Jeu 15 Avr 2010 - 23:03

Bonjour quinquin35,

Je pense que l'explication vient du fait que tu es resté longtemps sans poster sur le forum et que ForumActif a délesté les messages les plus anciens (ceux de 2008).
Je t'ai donc placé dans le groupe qui a accès aux tutos.

Le Nuvi 1490T me paraît pas mal. Jamas en a acheté un et il en semble satisfait.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée Empty Re: Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée

Message par quinquin35 Ven 16 Avr 2010 - 18:21

Merci Monique pour ta complaisance,
Je vais donc lire tous les sujets sur ce GPS , et surtout me pencher sur le tuto concernant les survitesses. j'ai déjà eu 02 pv pour excès de vitesse en camping car (dans des petites villes) , en étant très prudent, mais pas assez je suppose attentif
Cordialement
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum