Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

5 participants

Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 16:27

Bonjour,
Je viens d' acheter un NUVI 760 T et malgré ce que j'ai pu lire sur le site je n'arrive pas à m'en sortir.
Comme préconiser , j'ai ouvert un compte sur le site de GARMIN. Ensuite, jai voulu télécharger le logiciel de communication, en utilisant le lien mis à disposition sur le forum, et là rien ne se passe comme décrit :
P.1 : pas de proposition de choix de langue en haut à gauche, ni ailleurs.(texte mi francais,mi anglais)
P.2 : RAS
P.3 : Texte en anglais (et comme je n'y connais rien, vous devinez la suite).
J'ai néanmoins réussi à charger "garmin communicator plugin 263.exe" dans mon pc(prog files).
Et là je suis bloqué je ne sais quoi en faire? J'aimerai pourtant mettre à jour les radars, les aires de c.car et plus si besoin.
Pour info: soft : version 3.00
audio: " 2.20
GPS : " 2.60
Bluetooth: pas trouvé?
Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Mimi22 Ven 6 Fév 2009 - 18:18

Bonjour,

Je ne vois pas trop de quel lien du forum tu parles.

Pour les aires de camping-car, c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les radars, c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour renseigner ton profil (pour qu'on connaisse ton matériel), il y a ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 21:43

Bonsoir,
1- Le lien que j'ai utilisé: https//my.garmin.com/mygarmin/custommers/mygarminhome.faces
2- mon matériel: nuvi 760t Europe
soft version 3.00
audio " 2.20
gps " 2.60 m
bluetooth " 3.10
Carte: city navigator Europe NT 2008
Je pense avoir répondu à vos questions.Faut-il changer de version?
si oui ,laquelle?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par GARIBOU13 Ven 6 Fév 2009 - 22:04

le diracois a écrit:Et là je suis bloqué je ne sais quoi en faire? J'aimerai pourtant mettre à jour les radars, les aires de c.car et plus si besoin.
Merci pour votre aide.

Bonsoir le diracois,

Monique t' a répondu en t'indiquant les liens pour installer les Radars, Aires Camping-Car, etc......
Expliques nous plus précisement ce que tu veux faire......
Qu'entends-tu par version .... Question

Pour ta signature, afin qu'elle apparaisse a chaque post que tu édites, il faut remplir les fiches comme indiqué dans le tuto signalé par Monique également dans sa réponse. (Acceuil > Profil ......pour appliquer le tuto), il sera ainsi plus facile de te répondre pour tes questions futures.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Sixun Sam 7 Fév 2009 - 1:25

bonsoir

Dans le cas ou tu parlerais de la mise a jour Software :
Va voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et avec tout ces liens, bonne lecture Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 6:39

Bonjour,
Pardonnez-moi si je me suis mal exprimé. Je vais essayer dêtre plus clair; mais peut-être un peu long.
Avant ce gps Garmin j'avais un tomtom; pour accéder aux fichiers et faire les m.à j. j'utilisai une application "home".
Pour m'enrégistrer j'ai utilisé le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite j'ai télécharger "Garmin Communicator Plugin.exe" qui m'a paru être l'équivalent de "Home" pour tomtom. Cette application est dans "prog files" sur mon pc et je ne sais pas la lancer.j'ai voulu l'installer sans succés,pas d'icones sur le bureau; rien dans la liste des applications. Est-ce que j'ai loupé une manip?. Est-ce que c'est la bonne application? Pour les mises à jour radars et aires de c.car je verrai aprés il me faut d'abord pouvoir accéder aux fichiers.
Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 6:51

Excuser-moi ma signature n'a pas parue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Jamas Sam 7 Fév 2009 - 10:49

Bonjour,

Le logiciel Garmin Communicator Plugin ne sert pas à grand chose.
C'est Webupdater qui est utile pour les mises à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention néanmoins lors de maj de firmware de ne pas déconnecter le GPS trop tôt sous peine d'avoir le fameux message "system software missing"


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 18:46

Bonsoir.
Merci à tous pour vos réponses et commentaires.
Sur vos conseils , Je vais dans l'immédiat conserver la v 3.00;
J'ai télécharger et installer Webupdater et Poielander; ainsi que Poiedit que je n'arrive pas à retrouver après installation.
Menu>Démarrer>Programme>Garmin>-Poiedit --Webupdater--?.
Y-a-t'il une astuce? se lance -t-il tout seul ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par flo0511 Lun 9 Fév 2009 - 19:23

Bonsoir
Moi WEBUPDATER se trouve : c:garmin/webupdater/webupdater.exe
sinon explorateur windows recherche fichier :webupdater.exe et aprés poiloader.exe et pareil pour poiedit.exe normalement tu devrais les trouver
flo0511
flo0511
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par GARIBOU13 Lun 9 Fév 2009 - 20:45

Bonsoir,

@ Le Diracois.....si tu as laissé l'installation par défaut, tu dois retrouver
"WebUpdater.exe" dans "c:\Garmin\WebUpdater"
"PoiLoader.exe" dans "c:\Program Files\Garmin\PoiLoader"
et "PoiEdit.exe" dans "c:\Program Files\DnoteSoftware\PoiEdit"...... Very Happy
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 11:24

Bonjour,
J'ai téléchargé les 3 applications dans:"C\Program Files.
Webupdater et PoiLoader sont bien installés et je les retrouve sans pb dans le menu :Démarer>Programme....
PoiEdit aprés installation, n'apparait pas dans le menu démarrer; et si je double clique sur l'icone dans "program Files" c'est le menu installation qui redémarre.Pourquoi?.
Quelle application permet la commmunication entre PC et GPS?.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message je n'ai pas finalisé mon enrégistrement chez Garmin pour conserver la version 3.00 qui semble être plus fiable.Faut-il finaliser?. IL semble que ce soit la version 4.60 qui soit à l'ordre du jour. Est -elle aussi performante que la 3.00 ou la 3.10?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Sixun Mar 10 Fév 2009 - 15:14

le diracois a écrit:
PoiEdit aprés installation, n'apparait pas dans le menu démarrer; et si je double clique sur l'icone dans "program Files" c'est le menu installation qui redémarre.Pourquoi?.

J'ai pas tout compris (fichiers d'intall dans program file??) mais si tu as fait l'installation par defaut, va dans :
"C:\Program Files\PoiEdit2007\PoiEdit.exe" (version 510 de 2007). si autre tu adaptes.
L'executable d'installation est : PoiEdit2007-1-FRA.exe dans ce cas. Verifies les raccourcis

Quelle application permet la commmunication entre PC et GPS?.
Soit POI Loader pour les tranferts de fichiers GPX et GPI
Soit directement via l'explorateur Windows (pour les transferts de fichiers ou sauvegardes)
car le GPS est reconnu directement par win XP ou Vista sous forme de disque (F, G, H...) en fonction de ta config
Tu as 2 disqes identifiés : 1 "disque" interne au GPS et un "disque" pour la SD CARD soit 2 lettres suppl dans l'explorateur
Comme je l'ai dit dans mon précédent message je n'ai pas finalisé mon enrégistrement chez Garmin pour conserver la version 3.00 qui semble être plus fiable.Faut-il finaliser?. IL semble que ce soit la version 4.60 qui soit à l'ordre du jour. Est -elle aussi performante que la 3.00 ou la 3.10?
Merci.

La V3 est tres bien et Stable ensuite ca se gate
La V3 .10 est aussi rapide mais on a constate des plantages aléatoires
A bannir toute autre version hormis la 4.6
Defaut de la 4.6 : temps de chargement des carte rédibitoires au démarrage

De plus si Tu passes a un V4.x, les retours arrieres ne sont plus possibles (ou presque..)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par GARIBOU13 Mar 10 Fév 2009 - 15:20

Bonjour,

Ouf..!!!! Very Happy ......PoiEdit est installé dans : c:\Program Files\DnoteSoftware (sauf si tu as attribué un autre dossier d'installation)
....là tu trouveras "PoiEdit.exe" pour démarrer le programme.... top... libre a toi ensuite d'ajouter un raccourci ou tu veux
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Sixun Mar 10 Fév 2009 - 15:34

Garibou13
avant d'ecrire, j'ai fait l'essai avec le fichier d'installation
Repertoire par defaut = C:\Program Files\PoiEdit2007 Question
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par GARIBOU13 Mar 10 Fév 2009 - 15:45

Bonjour Sixum,

Oui cela dépends de la version, pour moi c'est
c:\Program Files\DnoteSoftware\PoiEdit2007

De toutes façons, il doit retrouver son "PoiEdit.exe" ne serait-ce qu'en faisans une recherche pour savoir ou il a été installé...
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Sixun Mar 10 Fév 2009 - 15:58

Garibou13;
T'as raison. désolé.
Je viens de desinstaller la V510 en virant les repertoires
J'ai installé la V520

"C:\Program Files\Dnote Software\PoiEdit2007\PoiEdit.exe"

Méa culpa, I am very confus Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Sixun Mar 10 Fév 2009 - 16:03

GARIBOU13 a écrit:Bonjour Sixum,

Oui cela dépends de la version, pour moi c'est
c:\Program Files\DnoteSoftware\PoiEdit2007

De toutes façons, il doit retrouver son "PoiEdit.exe" ne serait-ce qu'en faisans une recherche pour savoir ou il a été installé...

Je viens de tester une reinstall de la version 510
En fait il garde en memoire le dernier chemin d'installation indiqué (soit par defaut ou indiqué manuellement)
tant que tu n'as pas desinstallé la version en cours.
J'avais donc dû changer le chemin a l'epoque....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par GARIBOU13 Mar 10 Fév 2009 - 16:08

@Sixum,

J'ai moi aussi re-vérifié et avec la dernière version disponible sur le site de DnoteSoftware il s'installe bien dans un sous répertoire de ProgramFiles: "DnoteSoftware", c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de raccourci dans "Demarrer > Programmes".... drunken
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 10:00

Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mes messages. Mais après un bonne vingtaine d'heures passées à galérer autour du nuvi 760, je suis retourné dans la g.s.où je l'avais acheté, en solde,on me l'a repris sans pb. Je suis revenu à un tomtom.
Merci et bon vent à ce forum au demeurant très intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum