Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

5 participants

Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 16:27

Bonjour,
Je viens d' acheter un NUVI 760 T et malgré ce que j'ai pu lire sur le site je n'arrive pas à m'en sortir.
Comme préconiser , j'ai ouvert un compte sur le site de GARMIN. Ensuite, jai voulu télécharger le logiciel de communication, en utilisant le lien mis à disposition sur le forum, et là rien ne se passe comme décrit :
P.1 : pas de proposition de choix de langue en haut à gauche, ni ailleurs.(texte mi francais,mi anglais)
P.2 : RAS
P.3 : Texte en anglais (et comme je n'y connais rien, vous devinez la suite).
J'ai néanmoins réussi à charger "garmin communicator plugin 263.exe" dans mon pc(prog files).
Et là je suis bloqué je ne sais quoi en faire? J'aimerai pourtant mettre à jour les radars, les aires de c.car et plus si besoin.
Pour info: soft : version 3.00
audio: " 2.20
GPS : " 2.60
Bluetooth: pas trouvé?
Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Mimi22 Ven 6 Fév 2009 - 18:18

Bonjour,

Je ne vois pas trop de quel lien du forum tu parles.

Pour les aires de camping-car, c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les radars, c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour renseigner ton profil (pour qu'on connaisse ton matériel), il y a ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué) Empty Re: Garmin NUVI 760T (je ne suis pas doué)

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 21:43

Bonsoir,
1- Le lien que j'ai utilisé: https//my.garmin.com/mygarmin/custommers/mygarminhome.faces
2- mon matériel: nuvi 760t Europe
soft version 3.00
audio " 2.20
gps " 2.60 m
bluetooth " 3.10