Mode transition pour eTrex Vista HCx

2 participants

Aller en bas

Mode transition pour eTrex Vista HCx Empty Mode transition pour eTrex Vista HCx

Message par BINO Dim 29 Jan 2012 - 17:48

Bonjour,
Je possède un eTrex Vista HCx. Je souhaiterai comprendre quelle est la raison d'être du "Mode Transition" qui figure dans la page option de la page Menu principal → route et quel est le réglage conseillé pour une utilisation en randonnée pédestre : automatique, manuel ou distance ?
Merci par avance.

BINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mode transition pour eTrex Vista HCx Empty Re: Mode transition pour eTrex Vista HCx

Message par Monique Lun 30 Jan 2012 - 9:57

Bonjour,

Je peux juste t'indiquer qu'on en parle (un tout petit peu) à la page 22 du manuel français (le lien de ce manuel est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Une petite explication aussi sur ce site (les messages du 13 nov. 2010)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mode transition pour eTrex Vista HCx Empty Re: Mode transition pour eTrex Vista HCx

Message par BINO Mer 1 Fév 2012 - 16:27

Bonjour Monique,
Je te remercie pour ta réponse. J'avais déjà parcouru les documentations Garmin sans trouver une explication claire sur ce réglage. J'ai lu le lien que tu me communiques. Effectivement l'explication est "petite" !!
Je me permets de te faire une suggestion pour ton site, que je trouve très intéressant. Beaucoup de fonctionnalités et de terminologie sont certainement communes à plusieurs modèles de GPS Garmin ( par exemple le mode transition doit exister sur plusieurs modèle de GPS Garmin ). Au vu de l'insuffisance de la documentation Garmin ( sans parler de la traduction approximative de certains termes ), pourquoi ne pas créer sur le site un espace qui permettrait à tous les membres de définir ou d'expliquer une fonctionnalité ou un terme ou … relatifs au GPS Garmin ( du type wikipédia ).
A+.
Bino

BINO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mode transition pour eTrex Vista HCx Empty Re: Mode transition pour eTrex Vista HCx

Message par Monique Jeu 2 Fév 2012 - 9:51

Bonjour Bino,

Je vais voir ça avec mon équipe.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum