garmin 1490 problème connexion mygarmin

2 participants

Aller en bas

garmin 1490 problème connexion mygarmin Empty garmin 1490 problème connexion mygarmin

Message par Gymlii Ven 3 Fév 2012 - 14:38

Bonjour,

Vous allez pouvoir m'aider, je n'arrive pas a me connecter sur le tableau de bord du site mygarmin, il me donne un message d’erreur "paramètre incorrect".

j'utilise firefox 10 et l'extension garmin communicator est a jour, je ne comprend pas...

Merci pour votre aide.

Gymlii

Gymlii
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490 problème connexion mygarmin Empty Re: garmin 1490 problème connexion mygarmin

Message par Monique Ven 3 Fév 2012 - 16:49

Bonjour,

Tu es sûr que le plugin Garmin Communicator est compatible avec cette version-là ? Ça m'étonnerait car la version 10 de Firefox n'est sortie que depuis quelques jours (le 31/01 il me semble). Je te conseillerais plutôt d'essayer avec une version plus ancienne de Firefox ou avec un autre navigateur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490 problème connexion mygarmin Empty Re: garmin 1490 problème connexion mygarmin

Message par Gymlii Ven 3 Fév 2012 - 17:22

Salut,

Oui je suis remonté jusqu'a la version 8.0 mais toujours pareil, avec Chrome c'est pareil et IE aussi.

je suis perplexe.

Gymlii
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490 problème connexion mygarmin Empty Re: garmin 1490 problème connexion mygarmin

Message par Monique Ven 3 Fév 2012 - 17:39

Je suis perplexe moi aussi.
T'étais-tu déjà connecté (avec succès) sur ton compte myGarmin précédemment ? Si oui, avec quel navigateur (et quelle version) ?
Ne serait-ce pas dû à une erreur dans ton nom d'utilisateur ou ton mot de passe ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490 problème connexion mygarmin Empty Re: garmin 1490 problème connexion mygarmin

Message par Gymlii Ven 3 Fév 2012 - 18:11

bon je viens de me connecte avec un autre ordi que je possède (un petit Eeepc sous vista avec firefox3) et la nicquel j'ai pus me connecter et faire ma mise a jour.

Bizarre vous avez dit Bizarre ...

Merci pour votre aide.

Gymlii.

Gymlii
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490 problème connexion mygarmin Empty Re: garmin 1490 problème connexion mygarmin

Message par Monique Ven 3 Fév 2012 - 19:20

applaudit
N'aurais-tu pas un pare-feu ou un antivirus sur l'ordinateur récalcitrant ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum