nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

2 participants

Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par horus327 Dim 8 Fév 2009 - 10:35

Bonjour,
J'ai mon GPS Garmin nuvi 255WT depuis hier, en voulant mettre à jour la cartographie il s'est bloqué "System Software missing" apparait sur l'ecran.
Je suis allé dans le post pour chercher un fichier de déblocage mais je trouve pas la référence 255WT. Il doit y avoir une référence approchante mais je sais pas laquelle prendre, et comment procéder pour charger ce fichier.
Merci de votre réponce.

horus327
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty Re: nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par Mimi22 Dim 8 Fév 2009 - 11:46

Very Happy Bonjour et bienvenue horus327,

Va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et n'oublie pas la recommandation du message de "landelles" au-dessous du mien : "Il faut regarder ce qu'il y a sur l'écran du GPS pour voir où en est la mise à jour car sur l'écran de l'ordi cela vous dit de débrancher beaucoup trop tôt."

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty Re: nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par horus327 Dim 8 Fév 2009 - 14:32

Merci Monique tout marche comme avant, mais j'ai peur de le mettre à jour maitenant.
Sincèrement.

horus327
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty Re: nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par Mimi22 Dim 8 Fév 2009 - 15:19

Re,

Il faut maintenant mettre le software (logiciel de navigation) de ton Nuvi à jour avec Webupdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fichier pour Windows)

Pour la mise à jour de ta cartographie, il faut d'abord enregistrer le fichier de MAJ sur ton PC avant d'exécuter la mise à jour. C'est très long.

PS : Ce serait dommage de ne pas procéder à la mise à jour de la cartographie. Si tu fais attention à ne débrancher ton GPS du PC que quand tous les transferts sont bien terminés, ça devrait bien se passer.
Sur mes ordinateurs, j'utilise l'icône de la barre des taches "Retirer le périphérique en toute sécurité". Cela me prévient quand le périphérique (le GPS) est encore utilisé (que je dois attendre avant de débrancher).

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty Re: nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par horus327 Dim 8 Fév 2009 - 16:51

Bonsoir,
Je suis allé sur Webupdater qui me demande de "rechercher le périphérique", quand je lui indique le GPS il me dit qu'il ni a aucune mise à jour disponible. Et la rue de maison ne figure pas sur la carte, pourtant ça fait 20 ans que j'habite là.
Pour enregistrer le fichier de mise à jour sur mon PC je ne sais pas comment faire. Si je ne lui indique pas le périphérique (le GPS) je ne peu pas accéder a "suivant".
Effectivement la premiére fois j'avais débranché le GPS trop tôt.
sincérement.

horus327
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty Re: nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par Mimi22 Dim 8 Fév 2009 - 17:18

Re,

Quand tu es connecté sur le site de Garmin pour ta mise à jour, tu branches ton Nuvi puisque le site te le demande mais tu devrais avoir la possibilité ensuite d'enregistrer le fichier « garmin_RMU_CNEUNT2009 » (ou le fichier de la MAJ version NT2009.1) sur ton PC.
Le téléchargement dure plusieurs heures.

Si cela te tracasse trop, téléphone à Garmin France et demande-leur de t'envoyer le DVD :
Support téléphonique au 01 55 17 81 89 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty Re: nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par horus327 Dim 8 Fév 2009 - 22:01

Bonsoir,
J'ai téléchargé le fichier "Garbin_mu_cneunt2009_1" il fait 3,2Go. peux-tu me dire si c'est le bon fichier ? je l'ai sur mon ordinateur.
Bonne soirée.

horus327
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué. Empty Re: nuvi 255WT "Systeme Software missing" Bloqué.

Message par Mimi22 Dim 8 Fév 2009 - 22:46

Re,

Ce doit être celui-là.

Bonne soirée à toi aussi.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum