Répétition de demande de mise à jour

2 participants

Aller en bas

Répétition de demande de mise à jour Empty Répétition de demande de mise à jour

Message par fox46 Sam 25 Fév 2012 - 11:42

Bonjour,

J'avais décidé de télécharger la mise à jour radars Europe via le site Garmin (j'ai un abonnement) uniquement sur la carte Micro SD de mon Nuvi 510.

Hors maintenant systématiquement à l'allumage, il me demande: "nouveaux suppléments détectés sur la carte. Voulez vous les installer pour les rendre disponibles à tout instant?" Je réponds "non" car je sais que dans le cas contraire il va aussi les télécharger sur la mémoire du Nuvi ce que je ne souhaite pas.
Mais il ne me demande jamais si je ne souhaite plus que la question me soit posée.

Ca m'agace un peu...

Merci de vos suggestions.

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répétition de demande de mise à jour Empty Re: Répétition de demande de mise à jour

Message par Monique Mar 28 Fév 2012 - 15:58

Bonjour Fabrice,

On en a déjà parlé sur le forum. Sur certains Nuvi, on a une case à cocher pour que le GPS ne pose plus cette question mais, hélas, cette case n'existe pas sur le Nuvi 510. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Répétition de demande de mise à jour Empty Re: Répétition de demande de mise à jour

Message par fox46 Ven 2 Mar 2012 - 20:26

Bonsoir Monique,

Merci pour ton retour. En fait, je vois une fraction de seconde la question avec la "case à cocher" mais le Nuvi ne s'y arrête pas !

Mais pas de soucis.

Bon we

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum