Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu] Empty Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu]

Message par Sergio Sam 10 Mar 2012 - 12:50

Bonjour,

J'avais l'habitude de connecter mon etrex vista à l'ordinateur avec le cable USB. Cette connexion se faisait sans problème, me permettant d'économiser les piles et de transférer mes routes ou pistes avec Mapsource.
Pour ce qui concerne le Montana, dès que je le le connecte, l'écran du GPS se fige avec le logo Garmin (triangle) et en dessous un espèce de shéma de circuit électrique. J'ai cependant accès aux dossiers du GPS qui s'affichent dans Windows Exploreur, le GPS est reconnu et la carte de l'Europe enregistrée dans la mémoire interne s'affiche dans Basecamp.
Comment résoudre ce problème d'écran de GPS figé ?

Sergio.


Dernière édition par Sergio le Dim 11 Mar 2012 - 0:17, édité 1 fois
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu] Empty Re: Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu]

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 14:11

bonjour
c'est l'écran classique pour la connexion usb (espèce de circuit électrique) sur les "nouveaux" gps, je pense qu'il existe un paramètre mode spanner pour avoir le choix du mode de connexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu] Empty Re: Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu]

Message par Oooops! Sam 10 Mar 2012 - 15:58

Bonjour,

je plussoie Jcphal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et complète la fin de sa réponse (de manière théorique, car je n'ai pas de Montana, j'ai juste regardé son manuel d'utilisation): cf p34-35 du manuel, menu "Réglages" > "Système" > "Interface" => entre autres options il y a bien "Garmin Spanner" Wink
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu] Empty Re: Montana et connexion USB à l'ordinateur [Résolu]

Message par Sergio Sam 10 Mar 2012 - 21:19

Bonsoir,

Merci à vous deux.
Effectivement, j'étais en mode Série Garmin. En passant en mode Garmin Spanner, le GPS m'a demandé si je lui permettais de "se mettre en mode stockage USB grande capacité". J'ai répondu "non" et j'ai eu enfin accès aux données du GPS.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum