Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

4 participants

Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par polo66 Jeu 22 Mar 2012 - 18:15

bonsoir,

je viens juste de m'offrir un 2445 lmt pour mon camping car, mais je n'arrive pas à installer deja poi leader en 1e, comme on indique sur le support d'installation des pois
comme j'installe poi leader , mon ordi m'affiche "la version de ce systeme d'exploitation n'est pas prise en charge,vous devez disposer de windows xp sp2 ou version ulterieure.
mon ordi est un portable avec vista. si vous pouvez me sortir de la panade car je ne suis pas tres fortiche en informatique( debutant)

merci de venir à mon secours

cordialement

polo66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par Sixun Jeu 22 Mar 2012 - 18:50

Bonsoir,
quelle version de poiloader tentes tu d'installer?


(j'ai modifié ton titre de sujet pour plus de clarté)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par polo66 Jeu 22 Mar 2012 - 19:04

bonsoir,

j'ai installe poi leader sur le site de garmin , je pense la derniere version 2.7.1

paul

polo66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par Monique Sam 24 Mar 2012 - 17:36

Bonjour,

Sans doute encore un problème de permissions de Vista.
Essaie de l'installer en faisant un clic droit sur le fichier POILoaderforWindows_271.exe puis en cliquant sur "Exécuter en tant qu'Administrateur".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par polo66 Sam 24 Mar 2012 - 19:09

bonsoir,


je viens juste d'allumer l'ordi , je fais de suite la manip,

je vous tiens au courant

cordialement
paul

polo66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par polo66 Sam 24 Mar 2012 - 19:35

bonsoir,

j'ai essayé la manip "'installer en faisant un clic droit sur le fichier POILoaderforWindows_271.exe puis en cliquant sur "Exécuter en tant qu'Administrateur". idem comme réponse.

j'ai eteint mon ordi puis je le relance , un pavé s'affiche "my.poimonitor.exe composant introuvable,cette application n'a pas pu démarrer car
rtl120.bpl est introuvable. la réinstallation de cette appli peut corriger ce problème.

mon pb c'est quoi cette appli , je suis vraiment perdu , encore merci pour le derangement.

cordialement

polo66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par Sixun Sam 24 Mar 2012 - 20:06

Bonsoir
quelque chose ne tourne plus "rond" si ta machine donc :
1/ N'aurais- tu pas "tuneup" sur ta machine?
2/As tu fais un restauration "system" récente?
3/ As tu un antivirus?
4/ Un programme au démarrage de ton pc cherche ce fichier manquant
Avec Msconfig, tu devrais voir tous les programmes activés au démarrage de ton pc et trouver "le coupable" qu'il conviendrait de désinstaller ou réinstaller

5/ Il semblerait que tu aies peut être un pb de base de registre
que tu devrais pouvoir nettoyer avec Ccleaner (apres avoir trouver le logiciel qui tente de faire appel a rtl120.bpl)

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par Capricorne3 Sam 24 Mar 2012 - 20:43

Coucou,

Sans vouloir t'accabler, polo66, si tu avais une sauvegarde de ton système + logiciels, tu en aurais pour 10 mn à retrouver une situation saine. Si tu as besoin d'en savoir plus sur la sauvegarde sytème + logiciels (ça ne se fait pas par copier/coller !), tu peux m'interroger un de ces jours, par MP car sur le forum ce serait peut-être hors sujet (quoique ????).
En attendant, bon courage pour sortir de ton problème de PoiLoader.
Nota : ton profil ne précise pas quel Win est installé sur ton P.C. Ce serait utile pour t'aider.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par polo66 Dim 25 Mar 2012 - 16:55

bonjour monique,
merci pour ces conseils , j'ai appliqué mais ça ne donne pas grand chose,
-j'ai fait msconfig-----desactivé garmin poi leader
-j'ai lancé un cc cleaner version v3.2.1343 ancienne version
-cc cleaner --options outils j'ai desinstallé tous programmes concernant garmin
-j'ai essayé d'installer poi leader --impossible
- je m'excuse de pas avoir mis la version de windows dans la presentation , (debutant en info) j'ai vista edition familiale premium.
- ^pour les sauvegardes, l'ordi en fait tous les jours.
- mon antivirus est avast
je commence en avoir par dessus la casquette de cette ordi, je vais essayer avec un autre ordi,je remercie les membres et monique d'avoir essayer de me sortir de la panade.

cordialement

polo66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par Capricorne3 Dim 25 Mar 2012 - 17:38

Coucou,

Pour les sauvegardes de ton système + logiciels (je ne parle pas de tes données !) : tu es certain que ton ordi en fait une automatiquement tous les jours ? Si c'est le cas, je conteste car de telles sauvegardes ne sont à faire qu'après un certain recul (2 semaines me semble OK) après l'ajout d'un nouveau logiciel, pour être certain qu'il n'a par provoqué un problème quelque part. A moins d'en conserver 15, ce qui prend une place folle (env. 20 Go chaque), en faire une par jour me semble une erreur.
Mais si c'est ton cas, il te suffit de repartir de ta situation du mois dernier, et ton problème sera résolu !
En fait, je pense que ton ordi fait automatiquement un "point de récupération" qui écrase le précédent et n'a d'intérêt que si tu découvres l'anomalie aussitôt créée.
... A moins que tu fasses automatiquement une sauvegarde de tes données seulement en croyant en faire une totale ???

Pas claire ton affaire.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader Empty Re: Nuvi 2445 Lmt - probleme d'installation de poi loader

Message par polo66 Mar 3 Avr 2012 - 12:27

bonjour,

j'ai essayé avec un autre ordi qui a windows7 super , j'ai réussi a installe mes pois sur mon gps
merci à tous sur ce site , tres bonne explications sur le site , vraiment sympa.

cordialement

polo66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum