Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel

3 participants

Aller en bas

Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel Empty Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel

Message par marcopolo194 Ven 30 Mar 2012 - 11:06

Bonjour,

Avant de procéder à l'installation de la nouvelle base de Dangers TOMTOMAX du 30.03.2012, j'ai été avisé d'une mise à jour logicielle que je n'ai jamais réussi à installer malgré toutes les précautions spécifiées par Garmin. D'ailleurs quel "binz" pour ces mises à jour firmware?

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème?

Merci du retour d'information.

La mise à jour des zones de danger a bien fonctionné. Merci

Bien cordialement
marcopolo194
marcopolo194
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel Empty Re: Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel

Message par Monique Ven 30 Mar 2012 - 16:15

Bonjour,

Si tu as utilisé le tableau de bord de myGarmin, ce n'est pas surprenant. Il vaut mieux effectuer les mises à jour logicielles avec WebUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel Empty Re: Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel

Message par marcopolo194 Ven 30 Mar 2012 - 17:03

Monique a écrit:Bonjour,

Si tu as utilisé le tableau de bord de myGarmin, ce n'est pas surprenant. Il vaut mieux effectuer les mises à jour logicielles avec WebUpdater.

Merci pout ta réponse,

Effectivement j'ai utilisé le tableau de bord Garmin; donc je teste avec webupdater et je reviens.

cordialement

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour logicielle avec webupdater et l'opération a réussi. Par contre lorsque je reviens sur le site de Garmin dans le tableau de bord, il m'indique toujours une mise à jour disponible.
Finalement j'ai laissé tomber cette opération.
Voilà un bug que Garmin ne résoudra sans doute pas!
Bien cordialement.
marcopolo194
marcopolo194
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel Empty Re: Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel

Message par Monique Ven 30 Mar 2012 - 19:24

marcopolo194 a écrit:Voilà un bug que Garmin ne résoudra sans doute pas!
En tout cas, ça fait longtemps qu'on le dit... ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel Empty Re: Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel

Message par Oooops! Ven 30 Mar 2012 - 22:02

Bonsoir,

puisque le problème de base semble traité, un petite digression; quoique...: je ne suis pas utilisateur du tdb myGarmin, mais n'est-ce pas là que le système demande si l'utilisateur accepte que des données présentes dans le GPS "remontent" sur le site?
Car si c'est le cas, ça pourrait peut-être avoir un rapport avec le problème mentionné: si le système ne sait pas quelle version du fw est chargée car l'utilistateur a interdit la remontée d'information, il propose de toute façon la màj Question

Ce n'est qu'une hypothèse pour essayer de comprendre pourquoi Garmin traîne une erreur aussi grosse depuis aussi longtemps...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel Empty Re: Nuvi 2595 LMT problème mise à jour logiciel

Message par marcopolo194 Ven 30 Mar 2012 - 23:03

Oooops! a écrit:Bonsoir,

puisque le problème de base semble traité, un petite digression; quoique...: je ne suis pas utilisateur du tdb myGarmin, mais n'est-ce pas là que le système demande si l'utilisateur accepte que des données présentes dans le GPS "remontent" sur le site?
Car si c'est le cas, ça pourrait peut-être avoir un rapport avec le problème mentionné: si le système ne sait pas quelle version du fw est chargée car l'utilistateur a interdit la remontée d'information, il propose de toute façon la màj Question

Ce n'est qu'une hypothèse pour essayer de comprendre pourquoi Garmin traîne une erreur aussi grosse depuis aussi longtemps...

Bonsoir,

Réponse judicieuse car effectivement je n'accepte pas la remontée des données de mon GPS sur le site de Garmin.

Si je supprime et sauvegarde mes Pois personnels et que j'autorise l'accès à mes données la mise à jour est effectuée. Ensuite je remets mes Pois en place.

En fait ce qui intéresse Garmin ce sont les Pois personnels (en particulier les ZD que l'on installe), puisqu'il est demandé pour pousuivre la mise à jour si l'on souhaite acheter la mise à jour des ZD Garmin.

Bonne soirée et merci à vous.
marcopolo194
marcopolo194
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum