WP et Itinéraire

2 participants

Aller en bas

WP et Itinéraire Empty WP et Itinéraire

Message par toffer Dim 29 Avr 2012 - 19:54

Bonjour,
En suivant vos conseils top j'ai enfin réussi à tracer mon itinéraire en placant des WP. Very Happy
Avant mon départ j'ai testé les données de mon Zumo 220 sur un itinéraire assez court.
Mon probléme est le suivant. Je suis obligé de relancer le guidage entre chaque WP pour arriver à ma destination finale.
En rentrant je suis retourné dans Map source pour supprimer les WP. Problémé à nouveau, le tracet est modifié automatiquement et me devie de la route que je souhaite emprunter.
Pourriez vous m'indiquer comment limiter ou passer les WP sans devoir valider une nouvelle étape sur le GPS.
j'espére avoir été assez clair Embarassed
merci

toffer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

WP et Itinéraire Empty Re: WP et Itinéraire

Message par PB Dim 29 Avr 2012 - 22:32

Re, bonsoir toffer Very Happy

Le plus simple est de créer ton itinéraire sous MapSource avec l'outil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu envois cet itinéraire à ton GPS puis "import" dans "Mes Données" puis "aller"

Tu te laisses guider sur ton itinéraire sans te soucier des WP vroumvroum

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

WP et Itinéraire Empty Re: WP et Itinéraire

Message par toffer Lun 30 Avr 2012 - 21:11

PB a écrit:Re, bonsoir toffer Very Happy

Le plus simple est de créer ton itinéraire sous MapSource avec l'outil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu envois cet itinéraire à ton GPS puis "import" dans "Mes Données" puis "aller"

Tu te laisses guider sur ton itinéraire sans te soucier des WP vroumvroum

@+

PB

Salut PB Wink
Merci pour ta réponse, je regarde ça
Bonne soirée

toffer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum