résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez???

2 participants

Aller en bas

résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez??? Empty résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez???

Message par magellan Dim 15 Fév 2009 - 23:36

Bonjour tout le Monde. Smile

J'ai une carte Microsoft Streets & Trips qui pourrait reconnaitre le GPS Garmin 760, mais ne le trouve pas, une question de «port»
Je préfère de beaucoup Microsoft Streets & Trips, pour faire des itinéraires, calcul le cout du voyage selon le prix du litre, etc, question d'habitude peut être.
Avez vous déjà essayé cette carte avec Garmin?


Dernière édition par magellan le Mar 17 Fév 2009 - 5:26, édité 1 fois
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez??? Empty Re: résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez???

Message par Mimi22 Lun 16 Fév 2009 - 0:14

Bonjour,

Mon mari avait "Pocket Streets pour Pocket PC" avec Autoroute 2005 mais il ne s'en est pas servi.
Par contre il continue de préparer des itinéraires avec Autoroute (v2007 maintenant) et je les convertis avec ItnConvert.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez??? Empty Re: résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez???

Message par magellan Lun 16 Fév 2009 - 3:53

Bonsoir Monique. Smile

Monique;
Par contre il continue de préparer des itinéraires avec Autoroute (v2007 maintenant) et je les convertis avec ItnConvert.

Je n'ai pas installé "Pocket Streets pour Pocket PC", je m'en sert seulement sur le PC principal, je croyais que j'en avais pas besoin!!!!!! Embarassed

Je vais l'essayer ItnConvert, et si j'ai des problème je vous reviens. Question Question

J'ai MapSource 611.6.0, je vais faire une mise à jour ça va peut être aider un peut!!!!!!!



Editer 1.15 Hr

J'ai installé ItnConvert et ça semble très bien, j'ai hâte de l'essayer comme il faut.

Bonsoir. Smile Bonjour? Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez??? Empty Re: résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez???

Message par Mimi22 Lun 16 Fév 2009 - 7:16

Bonjour Magellan,

Il vaudrait mieux mettre Mapsource à jour. C'est gratuit.
2 suggessions :
- ou la version 6.13.7 qui est facile d'utilisation avec tous les GPS, pas trop lourde (à peu près le même poids que la 6.11.6) et assez rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ou la dernière version, la 6.15.3, qui est plus lourde (10 Mo de plus), plus lente et moins facile avec les GPS de randonnée mais qui affiche mieux l'importance des routes (et qui contient plus de possibilités pour les américains) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai résolu le problème du choix en installant les 2, dans 2 dossiers différents.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez??? Empty Re: résolu : Microsoft Streets & Trips, Vous connaissez???

Message par magellan Mar 17 Fév 2009 - 5:25

Bonjour Monique. Smile Smile

J'ai installé la dernière version de Mapsource, la 6.15.3, pour avoir plus d'info route.

J'ai fais 2 parcours avec M. Street Trip, je les ai convertie avec ItnConvert, et installé sur le GPS, et ça fonctionne comme un charme, et il est très facile d'utilisation. Je suis très content. top applaudit applaudit

Encore un gros MERCI. Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum