Aucune donnée cartographique disponible - suppression du gmapprom

2 participants

Aller en bas

Aucune donnée cartographique disponible - suppression du gmapprom Empty Aucune donnée cartographique disponible - suppression du gmapprom

Message par benjy59 Dim 13 Mai 2012 - 0:29

Bonsoir,

A la recherche d'espace sur mon nuvi 1240 afin de mettre à jour la carto, j'ai supprimé les fichiers gmapprom.img,
gmapbmap
gmapbmap.sum,
gmapprom.gma,
gmapprom.sum,
gmapprom.unl,
GMAPTZ,
gmaptz.sum

J'avais fait une sauvegarde de ces fichiers sur mon pc. Cependant, lors de la réinstallation dans la racine, celui-ci ne détecte plus la carte, il indique "Aucune donnée cartographique disponible".

J'ai donc essayé de les installer dans le fichier Garmin du GPS sans succès. J'ai la version 2011.40. J'ai tous les codes et serials nécessaires. Avez-vous déja rencontré ce problème? J'ai également la version 2011.3 présente dans Mapsource.

Pourriez-vous m'aiguiller concernant la petite subtilité qui m'échappe?

Merci d'avance,

Benjamin

benjy59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aucune donnée cartographique disponible - suppression du gmapprom Empty Re: Aucune donnée cartographique disponible - suppression du gmapprom

Message par benjy59 Dim 13 Mai 2012 - 10:45

J'ai trouvé la solution.

Pour les détenteurs d'un nüvi 1240 (et peut-être pour les autres), les fichiers gmapprom... sont situés dans un dossier caché : J:\Garmin Nüvi\.System

Cela ne s'invente pas donc il convient de les repositionner à cet endroit précis si l'on veut espérer que le GPS refonctionne un jour Smile

Bonne journée

benjy59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aucune donnée cartographique disponible - suppression du gmapprom Empty Re: Aucune donnée cartographique disponible - suppression du gmapprom

Message par Monique Dim 13 Mai 2012 - 13:29

Bonjour,

Pour l'allègement de la mémoire interne, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum