[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant" Empty [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

Message par BOrd3lik Dim 16 Sep - 8:23

Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon GPS 2445 LMT pour installer une mise à jour... En fait, quand je souhaite installer la nouvelle mise à jour, il met à jour le logiciel pendant très longtemps, puis finit par m'afficher un message du type "espace insuffisant sur l'appareil"...

Que faire ?! confused

Merci d'avance pour votre réponse.

BOrd3lik
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant" Empty Re: [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

Message par Monique Dim 16 Sep - 8:56

Bonjour,

Voir ici pour répartir la carto sur le GPS et sur une microSD (en adaptant mon tuto) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Nuvi 2445LMT étant un préchargé "Europe de l'Ouest", la mise à jour ne te donnera sur le PC que les pays de l'Europe de l'Ouest. Tu ne pourras pas installer "tout le reste de l'Europe" (comme écrit dans mon tuto) sur la microSD mais seulement le reste de l'Europe de l'Ouest.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant" Empty Re: [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

Message par BOrd3lik Dim 16 Sep - 9:27

Le soucis c'est que lorsqu'il veut mettre le logiciel à jour avant, il m'affiche aussi un message me disant qu'il n'y a pas assez d'espace... Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais supprimer auparavant sur mon GPS ? :/

BOrd3lik
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant" Empty Re: [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

Message par Monique Dim 16 Sep - 9:46

Va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant" Empty Re: [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

Message par BOrd3lik Dim 16 Sep - 9:54

Ah oui merci, je l'avais vu après, je suis en train d'enlever une partie des langues x)

BOrd3lik
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant" Empty Re: [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

Message par BOrd3lik Dim 16 Sep - 12:37

C'est bon, ça a fonctionné, j'ai même pu installer tout l'Europe de l'Ouest directement du coup Smile

Merci à vous Very Happy

BOrd3lik
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant" Empty Re: [RESOLU] Garmin 2445 LMT "Espace insuffisant"

Message par Monique Lun 17 Sep - 6:07

j'ai même pu installer tout l'Europe de l'Ouest
Re,

Attention quand même car, s'il reste peu de place libre sur le Nuvi, ça va ramer (les calculs d'itinéraires et les rafraichissements de la carte vont être plus longs).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum