nuvi 3597LMT

+25
philfou
lafko
fabrice25
Bruno83
misterbinh
fredisere
aa_argos18
chtidog
Astro
Tienur
ramsses
ylm69
pokelon
t-bo
Faranight
Luc54
did42
daniel_bel
bt2244
THYR308
Sixun
ravnal13
Monique
claros
DENIS
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Luc54 Lun 19 Aoû 2013 - 15:23

Tienur a écrit:...
c) toutefois l'appareil ne fait pas l'acquisition des satellites.... donc il reste un problème quelque part...
Laisse-lui le temps de capter les satellites dans un endroit dégagé à 360 ° Exclamation 
Ça peut durer de quelques minutes à plusieurs dizaines de minutes pour la première acquisition des sat'... study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Tienur Lun 19 Aoû 2013 - 15:43

si tu as raison (et je le souhaite) ça signifierait qu'il n y a pas de pb d'acquisition des satellites ... juste un "dépucelage tout en douceur" ange 

merci à tous pour vos infos

je vous tiens informé de la suite ...

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Tienur Lun 19 Aoû 2013 - 17:48

Luc54 a écrit:
Tienur a écrit:...
c) toutefois l'appareil ne fait pas l'acquisition des satellites.... donc il reste un problème quelque part...
Laisse-lui le temps de capter les satellites dans un endroit dégagé à 360 ° Exclamation 
Ça peut durer de quelques minutes à plusieurs dizaines de minutes pour la première acquisition des sat'... study
Hello

je viens de rentrer d'une zone bien dégagée sur les 360° ... il a fallu moins d'une minute pour l'acquisition des satellites ... pas de préliminaires !!!!! top 

Merci à Tous : vous êtes des Bons applaudit 


Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Ce que l'on peut afficher en plus sur le Nuvi 3597

Message par Monique Ven 6 Sep 2013 - 16:15

Le 20 mai 2013, Monique a écrit:Bonjour,
-  Il n'a qu'un seul tableau de bord (pas de dashboards à sélectionner comme sur les Nuvi de la gamme 2012). En cliquant sur les 3 barres parallèles en bas à droite de l'écran de la carte, on n'obtient pas les Applications comme sur les 3490/3590 mais un menu gris (refermable) qui permet d'arrêter l'itinéraire ou d'afficher alternativement diverses infos sur l'itinéraire dans une fenêtre (à droite de la carte en mode paysage/horizontal ou en haut en mode portrait/vertical), soit :
les POI (ceux des Catégories, intégrés sur la carte par Garmin), le réglage du volume, des détours possibles (itinéraires alternatifs avec la distance supplémentaire), les données de l'odomètre de trajet (vitesse moyenne, distance parcourue, ...), les infos du trafic en temps réel (transmises par le smartphone), le réglage de la luminosité et la météo (transmises par le smartphone, je m'étais abonnée pour mon 3490).
Bonjour,

Une mise au point depuis ce message du 20 mai :

1) On peut afficher nos (lieux) Enregistrés et nos POI perso sur la carte en appuyant sur le centre de la carte puis sur la loupe (en haut à droite), ce qui ouvre une barre verticale de sélection à droite de l'écran. Voir les détails dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut appuyer sur l'icône pour les afficher.


2) Depuis la mise à jour du software en version 3.80, lorsqu'un itinéraire est lancé (en réel ou en simulation), on peut afficher 3 infos comme (par exemple) la distance à l'étape, la distance restante et l'heure actuelle (ou l'altitude) en appuyant sur les 3 barres (en bas de l'écran de la carte) puis sur "Données de trajets", ce qui ouvre un bandeau vertical à droite de l'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut appuyer sur chacun des 3 champs des "Données de trajets" pour le modifier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus de détails, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[EDIT] Ce modèle me convient de mieux en mieux, il ne lui manque plus que la navigation piétonne (il ne m'indique pas les bus ni les stations de métro des cartes cityXplorer ironique ) et le lecteur audio pour mes MP3 (mais, là, je crois qu'il ne faut pas rêver... je vais me contenter de mon auto-radio). Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par daniel_bel Sam 28 Sep 2013 - 21:15

Oui, bien, et que sont devenues les données de Trajet (A, B) qui étaient dispo avant la mise à jour (pas encore faite)?

Moi j'aimais bien avoir les détails sur le trajet depuis le départ/depuis le début du retour... (je n'ai pas fait la mise à jour car "on-ne-touche-pas"... bon, vous savez..)
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Sam 28 Sep 2013 - 23:57

Oui, bien, et que sont devenues les données de Trajet (A, B) qui étaient dispo avant la mise à jour (pas encore faite)?
Bonjour Daniel,

Elles sont toujours disponibles. On peut les afficher dans le bandeau de droite (à la place des distances sur ma dernière copie d'écran du 6 septembre).
On peut aussi, même sans avoir effectué de mise à jour (comme avant), les consulter en appuyant sur l'icône "Vitesse" (en bas de l'écran, à gauche).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par daniel_bel Dim 29 Sep 2013 - 11:56

Merci.
Je viens seulement de comprendre qu'on peut taper les zones supérieures et affecter l'affichage selon liste.
Jusqu'ici j'ai cru que c'était fixé.. Embarassed
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Nuvi 3597 LMT

Message par aa_argos18 Sam 5 Oct 2013 - 11:50

Bonjour à tous
Possesseur d'un Gps 3597LMT depuis le 25/09, j'ai un petit souci : en contactant l'antenne de Garmin France il m'a été dit que j'aurai dû trouver dans la boite une carte  qui m'aurait fourni, après grattage, le code à 25 caractères de la carte Europe livrée avec le gps. Ce code je l'ai eu en mettant à jour le 3597 sur le site officiel.
Dans l'attente de vos informations...
Je vous en remercie d'avance

aa_argos18
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par fredisere Sam 5 Oct 2013 - 12:09

bonjour,

Aucune carte à gratter livrée avec le mien.
C'est bizarre cette histoire ; la carte Europe est déjà installée sur le Nuvi à la livraison.
Tu ne l'as pas, toi ?

fredisere
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par aa_argos18 Sam 5 Oct 2013 - 13:09

Merci de ta réponse rapide.
C'est très bien le doute est levé. Je te confirme que la carte était bien sur le Nuvi.
Cette question n'est donc plus d'actualité.


aa_argos18
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Lun 7 Oct 2013 - 16:15

Bonjour,

Une amélioration que j'avais oublié de signaler, concernant le fichier \GPX\Current.gpx par rapport aux modèles de la gamme 2012 :
- si j'ouvre le fichier Current.gpx de mon Nuvi 3490 (gamme 2012), j'y trouve mes "Enregistrés" (WayPoints) et les traces "Journal actif:" de mon journal de trajets.
Remarque : Les itinéraires (trajets planifiés) se trouvent enregistrés au format ".trip" (de Garmin) dans le dossier \.System\Trips du GPS, donc illisibles et non modifiables depuis l'ordinateur.

- si j'ouvre le fichier Current.gpx de mon Nuvi 3597 (gamme 2013), j'y trouve mes "Enregistrés" (WayPoints) et les traces "Journal actif:" de mon journal de trajets mais, en plus, les itinéraires (trajets planifiés) qui sont enregistrés dans le Planificateur de trajets du GPS. Cela permet de modifier des itinéraires du GPS dans BaseCamp (et probablement aussi dans MapSource) puis de les transférer sur le Nuvi (éventuellement) à la place de l'ancienne mouture.
Remarque : Les itinéraires se trouvent enregistrés également au format ".trip" dans le dossier \.System\Trips du GPS (comme sur le Nuvi 3490).

Note : Sur mon "vieux" Nuvi 765 de 2009, qui ne possédait pas de Planificateur de trajets, les itinéraires transférés ou créés sur le GPS (qui étaient tous en un seul bloc) se trouvaient enregistrés dans Current.gpx après leur importation dans le GPS. J'avais déploré la régression (-> ne pas les y trouver) dans mon Nuvi 3490.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par misterbinh Mar 8 Oct 2013 - 10:02

Voici un 2ème message laissé au support Gamin.

Bonjour, Suite à la mise à jour de la cartographie, je n'ai plus d'info-traffic à partir de mon GARMIN NUVI 3597 LMT(non listé dans votre liste de choix). J'ai téléphoné au numéro qu'on m'a donné par mail. La personne m'a demandé de ré-intialiser l'appareil en appuyant sur la touche volume et sur le coin en haut à droite de l'écran tactile : cela ne fonctionne pas !!! J'ai trouvé les manipulations sur les forums américains : rester appuyer sur le logo vitesse, puis rester appuyer sur l'affichage de la vitesse. Après on peut effacer toutes les données. Cette manipulation ne me permet pas de récupérer le traffic autoroutier via v-traffic. Merci de me donner un lien FTP pour télécharger la version livrée avec l'appareil. Cordialement

Ne faites pas de mise à jour sinon, adieu le traffic auto-routier sauf via smartphone link où il fonctionne...

misterbinh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Mer 9 Oct 2013 - 15:27

misterbinh a écrit:Ne faites pas de mise à jour sinon, adieu le traffic auto-routier sauf via smartphone link où il fonctionne...
Bonjour,

Suspect  scratch  Ah bon ? Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par misterbinh Mer 9 Oct 2013 - 15:30

Monique a écrit:
misterbinh a écrit:Ne faites pas de mise à jour sinon, adieu le traffic auto-routier sauf via smartphone link où il fonctionne...
Bonjour,

Suspect  scratch  Ah bon ? Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?
Je me base sur la mise à jour de mon GPS GARMIN 3597 LMT que j'ai mis à jour et que depuis, j'ai le message : ''recherche de l'info-traffic en cours'' ou un truc de ce genre là et il ne le trouve jamais.
Du coup, je mets le smartphone Link et là ça marche....

misterbinh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par daniel_bel Mer 9 Oct 2013 - 16:11

Mon info-trafic vient il y a deux heures de me faire faire un détour alambiqué près de chez moi autour de travaux tout neufs.
A la rue près, en passant entre les sections fermées, donc avec beaucoup de détails.
Et pourtant, je me souviens bien avoir fait la mise à jour (3.80 + carte) ange 
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Mer 9 Oct 2013 - 17:06

misterbinh, peut-être ton 3597 a-t-il simplement besoin d'une réinitialisation (un Master reset) pour que ça fonctionne à nouveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par misterbinh Mer 9 Oct 2013 - 19:39

Bonjour,

Merci pour le lien, mais je l'ai déjà fait....grrr 

Bonne soirée

P.S. : ça ne marche toujours pas....

misterbinh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Bruno83 Mer 9 Oct 2013 - 21:43

Ce soir j'ai fait un test.

avec antenne trafic seul " attention de bien veillé a l’enclencher a font " ça fonctionne parfaitement.

d'autre part dans le menu trafic le systeme détecte automatique si c'est smart link ou l'Antenne trafic qui est en fonction, sans intervention de l'utilisateur.

paramètre > trafic> Trafic " active serv.info-trafic réception.info-trafic requis" ( la case de droite se coche automatiquement en fonction du systeme trafic connecter)

Version 3.80.


a+les amis

Bruno83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par misterbinh Ven 11 Oct 2013 - 23:58

Bonsoir, merci pour les conseils.
Mon GPS marchait ainsi avant le mise à jour du GPS.
Je refais toutes les mises à jour en ce moment.
Du coup, pas accès au GPS...
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.

A+

misterbinh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par misterbinh Sam 12 Oct 2013 - 8:47

Bon résultat après 1h00 dans la voiture :
Rien ne fonctionne ....

En branchant le GPS sur l'allume cigare, j'ai pu cocher :
Trafic
Accessoire trafic compatible requis.

Dans l'affichage du plan, j'ai le message :
Recherche de signaux d'info-traffic. Cette opération peut prendre plusieurs minutes.(j'ai laissé 60 minutes).

Dans les recherches de service, j'ai :
Fournisseur actuel -> recherche en cours
Je suis en mode : AUTO- Recherche en cours

Et cela mouline depuis plus de 60 minutes...

Et toujours pas d'info-traffic par l'antenne GPS depuis la mise à jour de mon Garmin...

misterbinh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par misterbinh Sam 12 Oct 2013 - 8:48

ah oui, j'ai voulu choisir V-TRAFFIC...il me renvoie sur une page internet de chez garmin...www.garmin.com/traffic

misterbinh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Sam 12 Oct 2013 - 10:07

Bonjour,

Ouille ! Les infos de V-Traffic pour la France, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Bruno83 Sam 12 Oct 2013 - 18:33

misterbinh

que ce soit avec ou sans antenne les info sont transmises rapidement avec plus d'info avec smart link.

c'est sûr que quelque chose ne marche pas dans ton GPS.

il faudrait réinstaller le logiciel interne du GPS, il devait être corrompu.

a+les amis

Bruno83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par fabrice25 Lun 14 Oct 2013 - 17:54

Bonjour,
Tout neuf et je ne trouvais pas les voix ! J'ai désactivé mon logiciel de blocage PUB et la j'ai vu que j'avais une liste complète des voix ! Je les ai installé mais dans le GPS c'est juste inscrit français J'espère trouver qui me parle (prénom) ! J'attends une carte micro Sd ! La mémoire est presque pleine ! Je ne comprends toujours pas mettre 8 gagas ,ça va saturer aussi ! Bizarre ! Si quelqu'un peut m'expliquer !!!!

fabrice25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 5 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Lun 14 Oct 2013 - 19:17

Bonjour Fabrice,

La voix féminine française qui annonce les noms des rues c'est Virginie. Si elle ne se trouve pas sur ton Nuvi, utilise WebUpdater (pour Mac), les voix françaises font partie des options proposées après la mise à jour du software (inutile de la refaire si ton Nuvi est à jour).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une microSD de 8 Go ne va pas saturer ton GPS, au contraire, ça va te permettre d'y installer la prochaine mise à jour des cartes avec Garmin Express ou MapUpdater puisque la mémoire interne est presque pleine. Le logiciel de MAJ, en principe, supprimera la carto actuelle de la mémoire interne et installera la nouvelle version sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum