Garmin DEZL 760 LMT

+5
Le Briard
jpedro
claude 24
Monique
polo des îles
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par polo des îles Sam 14 Juil 2018 - 14:42

POIloader crée un dossier "Garmin" sur la microsd, dans ce dossier se trouve un dossier "POI" et dans ce dossier se trouve le fichier Aires.gpi.
A+

polo des îles
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Monique Sam 14 Juil 2018 - 19:24

Essaie de déplacer le dossier POI (contenant Aires.gpi) qui est dans le dossier Garmin sur la microSD, mets-le à la racine de la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par maxou45 Lun 3 Déc 2018 - 22:16

Bonsoir,

je deterre ce topic, car j'ai exactement le meme soucis
depuis la mise a jour de ma cartographie, qui s'est installée sur la carte SD ? Je ne peux plus avoir mes POIs sur cette carte , Je suis obligé de les mettre dans le dossier POI du GPS, sinon, ils ne sont pas lus

maxou45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par jpedro Mar 4 Déc 2018 - 16:52

Bonjour,

Oui, sur le Dezl 760 et tous les GPS ayant une mémoire interne de 8 Go la carte de l’Europe du sud est installée sur la SD. Sur ceux qui ont une mémoire de 16 Go les deux fichiers de la carte sont placés en mémoire interne.
Par contre il n’est pas normal que les POIs placés sur la SD ne soient pas lus.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Monique Mer 5 Déc 2018 - 15:25

Bonjour,

Peut-être ne reste-t-il pas assez de place/de mémoire sur la SD en question Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par maxou45 Mer 5 Déc 2018 - 20:11

salut

j'ai mlis une carte sd de 32Go .... il reste environ 27 Go de libre
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai mis des images dans le dossier correspondant sur la SD, et elles sont bien lues par le gps, mais pas les POIS

maxou45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Monique Mer 5 Déc 2018 - 20:17

Dans quel dossier de la microSD avais-tu placé les fichiers ".gpi" de tes POI ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par maxou45 Mer 5 Déc 2018 - 23:23

Dossier Garmin/POi

maxou45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Monique Jeu 6 Déc 2018 - 8:07

Ça ne devrait pas changer qrand-chose mais, normalement, les fichiers ".gpi" ne doivent pas être placés dans le dossier Garmin/POI mais dans le dossier POI (à la racine de la microSD ou du Dezl 760). Je l'ai déjà précisé le 14 juillet à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

... Après reste à savoir si tes fichiers ".gpi" sont corrects/lisibles par le GPS et quelle version de POI Loader tu as utilisée par les créer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par maxou45 Jeu 6 Déc 2018 - 20:19

J'ai essayé aussi de les placer a la racine dans un dossier POI, mais ca n'a rien changé
Mes fichier gpi sont parfaitement lisibles et pris en compte lorsque je les places dans le dossier POI du GPS.
J'ai essayé aussi de changer la carte sd pour une plus faible (16Go) resultat identique .... nada

maxou45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Rob65 Ven 7 Déc 2018 - 16:29

bonjour MAXOU45,
Proposition :
vérifier l'existence à l'affichage du raccourci " Points d'intérêts Personnalisés " dans catégories sur le GPS GARMIN
-sur SD : créer dossier GARMIN, sous dossier Mes Pois -sous dossier Aires
Copier fichier Aires du dossier POI de la mémoire interne vers ce sous dossier.
Cordialement
Rob65
PS : effacer le fichier résidant sur la mémoire interne après la copie de ce fichier sur la carte SD et ne pas oublier de vider la corbeille avant d'éteindre le GPS
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par maxou45 Mar 11 Déc 2018 - 16:39

Rob65 a écrit:...........
vérifier l'existence à l'affichage du raccourci " Points d'intérêts Personnalisés " dans catégories sur le  GPS GARMIN
Fait bien sur

Rob65 a écrit:...........
-sur SD : créer dossier GARMIN, sous dossier Mes Pois -sous dossier Aires
Copier fichier Aires du dossier POI de la mémoire interne vers ce sous dossier.........
Si je crée le dossier "Mes Pois"  (je pense que tu voulais dire POI) ca ne marcxhe pas non plus, meme si je fais un copier/coller de ce meme dossier qui existe sur le gps, et qui lui fonctionne.

Mais j'ai contourné le probleme, en deplacant les cartes sur cette sd, ce qui me permet de degager une place importante sur le GPS, de facon a y mettre mes POIs dans le dossier racine

maxou45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Rob65 Mer 12 Déc 2018 - 8:34

Bonjour,
J'utilisais cette procédure sur mon ancien DEZL 760 LMTD sans problème.
Je l'ai remplacé par le 770 LMTD et je pratique à l'identique avec succès !!
NB: pour la 2ème carte routière, il faut effectivement la stocker sur la SD afin de dégager de l'espace sur la mémoire interne.
Rob65
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Monique Mer 12 Déc 2018 - 14:34

Bonjour Rob65,
Rob65 a écrit:-sur SD : créer dossier GARMIN, sous dossier Mes Pois -sous dossier Aires
C'est curieux ta procédure et tous ces sous-dossiers...
Depuis longtemps (avec mes Nuvi 510/3490/3597/2589 et avec mes DriveLuxe 50/51), pour créer ou mettre à jour mes POI perso j'utilise POI Loader en mode manuel en demandant l'enregistrement du fichier ".gpi" sur mon ordinateur. Une fois le fichier ".gpi" créé/enregistré sur mon PC, je le copie vers le dossier POI se trouvant à la racine de la microSD (sauf sur mon Nuvi 510, le plus ancien, où je dois coller le fichier ".gpi" dans le dossier Garmin/POI).
Par contre, je laisse toujours les ".gpi" de Garmin (la base Cyclops préchargée et/ou ses mises à jour) dans leur dossier d'origine dans la mémoire interne du GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par jpedro Mer 12 Déc 2018 - 15:12

Bonjour,

Comme Monique j'enregistre toujours le fichier .gpi sur l'ordinateur (que ce soit en mode manuel ou express)
Monique a écrit:Une fois le fichier ".gpi" créé/enregistré sur mon PC, je le copie vers le dossier POI se trouvant à la racine de la microSD (sauf sur mon Nuvi 510, le plus ancien, où je dois coller le fichier ".gpi" dans le dossier Garmin/POI).
Je viens de regarder Laughing sur mes SD (tous GPS) le fichier POI est un sous dossier de Garmin, je suppose que cela ne doit pas avoir grande importance car cela fonctionne bien sur mon Camper 660 comme sur le Nüvi 3790. Je ne comprends pas ce qui se passe sur le GPS de maxou45.
Rob65 a écrit:…dossier Mes pois … sous dossier Aires
On peut avoir des sous-dossiers (Aires, CC ACSI, etc …) sur le GPS mais cette classification est faite "à l'intérieur" des fichiers .gpi
Par exemple un fichier "MesPOI.gpi" pourra apparaître sur le GPS classé en plusieurs catégories (Aires, CC ACSI, …). Ces sous dossiers figurent dans le dossier "MesPOI" que l'on indique à PoiLoader (au démarrage), mais pas sur la SD !
Il me semble que Rob65 mélange un peu les choses.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Levoyageur38 Jeu 13 Déc 2018 - 9:29

Bonjour à tous,

Je suis avec attention vos explications ci-dessus, malheureusement un peu trop compliqué pour moi.

Sur mon 770 LMT-D de cette année quelle carte micro SD faut-il acheter, est-ce indispensable. ???

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par jpedro Jeu 13 Déc 2018 - 11:07

Bonjour,

Ce sujet est relatif au DEZL 760 (et aussi au Camper 760) qui sont de la génération précédente et ne disposent que de 8 Go de mémoire.
Le Camper 770 devrait avoir une mémoire interne de 16 Go (comme le Camper 660), si c'est bien le cas une carte SD n'est pas indispensable.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Levoyageur38 Jeu 13 Déc 2018 - 11:14

jpedro a écrit:Bonjour,

Ce sujet est relatif au DEZL 760 (et aussi au Camper 760) qui sont de la génération précédente et ne disposent que de 8 Go de mémoire.
Le Camper 770 devrait avoir une mémoire interne de 16 Go (comme le Camper 660), si c'est bien le cas une carte SD n'est pas indispensable.

Re...

Merci pour cette réponse rapide. Wink

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par Sixun Ven 14 Déc 2018 - 8:09

Rob65 a écrit:bonjour MAXOU45,
Proposition :
vérifier l'existence à l'affichage du raccourci " Points d'intérêts Personnalisés " dans catégories sur le  GPS GARMI
Il faur verifier apres transfert des pois
Car ce raccourci n  apparait que s il y a deja des pois

L emplacement du fichier gpi n a normalement aucune importance depuis quelques annee deja. A moins que ce soit spécifique sur ce modèle
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin DEZL 760 LMT - Page 2 Empty Re: Garmin DEZL 760 LMT

Message par maxou45 Ven 14 Déc 2018 - 18:10

J'ai essayé tous les emplacements possibles et imaginables, mais rien ne marche
n'y aurait il pas un fichier a copier a la racine de cette carte , ou du gps pour lui indiquer le chemin ou se trouvent ces POIs ?

maxou45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum