CARTOEXPLOREUR

+4
nadinegong
azerty
didji11
sergio976
8 participants

Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty CARTOEXPLOREUR

Message par sergio976 Dim 1 Nov 2015 - 14:32

Bonjour a tous et toutes.Je suis animateur randos avec un gps etrex 30.Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai un probléme avec carto.Je n'arrive plus a l'installer.Je demande de l'aide car je ne peu plus rien faire au niveau randos.Pourquoi j'ai cartos,car mon club a toutes les cartes de France.Merci a vous et a+

sergio976
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par didji11 Dim 1 Nov 2015 - 18:54

bonsoir, en lisant les forum dédiés à la mise à jour Win10 ...un conseil revenez à Win 7 et wait and see !!! j'ai tenté le coup , ça m'a occupé 3 nuits et quatre jours la semaine dernière. De plus , il est bon de savoir pour ceux qui ont fait cette mise à jour sur leurs ordi portables avec une licence OEM que l'année prochaine ils devront payer la licence car elle ne sera pas reconnue comme licence active...!!!
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par azerty Lun 2 Nov 2015 - 0:07

Bonjour
Pas de problème de compatibilité connu entre CartoExploreur et Win 10.
Si problème, demandez à Bayo.
Attention, il convient d'utiliser la dernière version 3.24
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par nadinegong Lun 2 Nov 2015 - 13:19

Bonjour
J'utilise CartoExplorer Version 3.13 avec Windows 10 pro N, je ne rencontre aucun problème.
Essaie: clic droit sur raccourci CartoExplorer ; résoudre les problèmes de compatibilités /essayer les paramètres recommandés ou dépanner le programme.

nadinegong
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par pasdid88 Mer 4 Nov 2015 - 9:26

nadinegong a écrit:Bonjour
J'utilise CartoExplorer Version 3.13 avec Windows 10 pro N, je ne rencontre aucun problème.
Essaie: clic droit sur raccourci CartoExplorer ; résoudre les problèmes de compatibilités /essayer les paramètres recommandés ou dépanner le programme.

Même chose pour moi, j'utilise rarement CartoExplorer, mais je l'ai quand même sur mon PC W10 et il fonctionne sans aucun problème !

pasdid88
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty je recherche CartoExplorer 3 v3.24

Message par jiel95 Mar 14 Nov 2023 - 18:03

Pour recycler les traces sauvegardées de mon ancien Bayo (Garmin) qui m'as rendu de bon services pendant des années, mais qui est mort depuis longtemps !
J'essaie de récupérer les sauvegardes (.mdb) pour les intégrer sur mes outils actuels (via .gpx sur Mytrail / Andoid).
Le seul souci c'est que je n'ai plus le CDRom de CartoExplorer 3 v3.24. J'ai retrouvé un vieux PC mais la versio est 3.16.
Comme mes sauvegardes ont été faites en 3.24 ... cela ne fonctionne pas. *
Est-ce que quelqu'un aurait une copie de CartoExplorer 3 v3.24 a me faire passer ?
Merci d'avance. *
Bonne soirée.

jiel95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par Jamas Mar 14 Nov 2023 - 20:34

Je regarde ce que j’ai dans mes tirroirs mais je crois que c’est la version 3.20.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par jiel95 Mer 15 Nov 2023 - 11:17

Merci Jamas ... bonne journée.

jiel95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par Jamas Jeu 14 Déc 2023 - 10:11

Avec un peu de retard, je confirme que j'ai le DVD Carto Exploreur 3 en version V3.20.
Disponible en don

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par jiel95 Jeu 14 Déc 2023 - 10:55

Bonjour Jamas ... merci pour votre retour et votre proposition. Je suis preneur !! Merci. Dites moi si je dois faire quelque chose .. Bonne journée.

jiel95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par Jamas Jeu 14 Déc 2023 - 11:59

Je t’envoie un MP (mail privé)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par jiel95 Ven 15 Déc 2023 - 9:58

Merci Jamas, je vais te donner mes coordonnées en MP. Slt.

jiel95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par michelf127 Dim 17 Déc 2023 - 18:21

Bonjour,
Je viens de me monter un nouveau PC, et j'ai voulu, entre autres, me réinstaller Carto exploreur 3 car j'ai une énorme base de donnée de toutes les randos que j'ai faites, et j'aime bien la fonctionnalité de carto ex.
Là, je suis sous W11.
J'ai installé la version CD la plus récente que je possédais, mais en fait, c'était la V1.07 de carto ex 3D. Je n'arrivais pas à installer la carte  qui était avec le logiciel, j'ai voulu quand même transférer la base de donnée : il n'en n'a pas voulu !
Me rendant compte de mon erreur, j'ai ensuite installé un CD Carto ex V3.02, puis mis à jour avec le fichier de mise à jour "setup_cartoexploreur_324.exe" que j'ai retrouvé dans mon ancien ordi.
Ca a marché, et j'ai ensuite bataillé pour installer les cartes. J'y suis arrivé (en desactivant, entre autres l'antivirus) puis j'ai téléchargé ma base sauvegardée il y a un mois : parfait !
Donc, Jiel95, c'est faisable ! Wink
Seul problème, quand je promène ma souris sur la carte, je vois les coordonnées GPS mais pas les altitudes !!!
Par contre, lorsque je lance CartoExploreur 3D, j'ai bien toutes les cartes installées avec CartoEx simple, mais j'ai aussi les altitudes !
Je ne comprends pas pourquoi, vu que c'est une base commune !
Est ce que Jamas, qui est très fort, ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer comment m'en sortir ?
Merci d'avance
François

michelf127
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTOEXPLOREUR Empty Re: CARTOEXPLOREUR

Message par michelf127 Dim 17 Déc 2023 - 18:31

Nota :
Quand je fais "à propos" dans aide, il m'affiche :

"cartoex3       V3.24 Installé
cartoex 3D    V1.07 Installé
...
réseauFrance BD Alti 2006-Q2   Installé"

michelf127
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum