Nombreux problèmes ETREX 20 et topo France V3 Pro

2 participants

Aller en bas

Nombreux problèmes ETREX 20 et topo France V3 Pro Empty Nombreux problèmes ETREX 20 et topo France V3 Pro

Message par patbig91 Mar 8 Mai 2018 - 19:43

Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ETREX 20:
1) Parfois il se plante complètement et il faut enlever les piles pour le débloquer
2) Parfois tout disparaît (cartes et trace) sauf la flèche qui indique la direction suivie
3) Parfois seul la trace et la flèche sont affichés mais plus de cartes
Je ne sais pas si ça peut venir de la carte mémoire micro SD contenant la topo ou du GPS lui même

patbig91
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombreux problèmes ETREX 20 et topo France V3 Pro Empty Re: Nombreux problèmes ETREX 20 et topo France V3 Pro

Message par goti73 Mar 8 Mai 2018 - 20:27

Bonjour
Pour savoir si cela vient de la sd, il faudrait faire un essai sans. Tu fais afficher une trace et tu essaies de la suivre en affichant juste la carte mondiale de base.
Si les problèmes persistent c'est le gps.

Si pas de problème il faut tester avec une autre microsd pour cela télécharger le fichier gmapsupp. img d'une carte osm de france et le copier dans un dossier Garmin sur cette microsd.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nombreux problèmes ETREX 20 et topo France V3 Pro Empty Re: Nombreux problèmes ETREX 20 et topo France V3 Pro

Message par patbig91 Dim 13 Mai 2018 - 14:19

Bonjour,
Merci pour ses conseils. Cela m'a donné l'idée de mettre une carte SD vierge de 4Go que j'avais à la maison. Ensuite j'ai installé la cartographie "TOPO FRANCE V3 PRO" à partir de Basecamp. Lors de ma dernière sortie VTT de 30km je n'ai plus rencontré les problèmes précédemment cités. Durant toute la randonnée la carte est restée affichée.

patbig91
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum