[résolu]Smartphone et Garmin

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Smartphone et Garmin

Message par loud06 Jeu 10 Mai 2018 - 14:46

Bonjour
Les services Live Garmin ne sont associés à aucun compte sur mon téléphone, y a t-il une procédure particulière pour retrouver mon compte sur smartphone link ?
je ne peux pas (ou plus) m'abonner à des services Garmin, c'est un peu énervant. Pourtant le gps est apairé avec le téléphone.

Merci

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par jpedro Jeu 10 Mai 2018 - 17:53

Bonjour,

Je ne comprends pas de quoi tu parles, quel compte ??

Smartphone Link est une application que tu télécharges et installe sur ton smartphone, ensuite il suffit de la lancer. Il y a quelques petites manipulations à faire. Tout est expliqué dans 1er message de Sixun de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux parler d'autre chose explique toi un peu plus.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par loud06 Ven 11 Mai 2018 - 18:37

bonjour jpedro
je parles de l’icône "Mon Compte" sous smartphonelink, normalement le compte de l'utilisateur doit apparaitre (c'est sur la seconde page des grandes icones).
sur mon tel, sur l'écran "mon compte", aucun compte n'apparait, alors que mon tel est apairé avec le gps.

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par Monique Sam 12 Mai 2018 - 10:28

Bonjour,

Sur mon Smartphone actuel, dans Smartphone Link, la rubrique "Mon compte" n'affiche que l'abonnement que j'avais payé lors de ma première utilisation du logiciel sur mon Smartphone précédent (avec mon compte myGarmin), soit "Données Météo avancées (Europe)".

Il y a de force chances que cette rubrique ne s'affiche pas si tu n'as pas contracté (payé) d'abonnement pour une option supplémentaire de Smartphone Link (comme ces données Météo).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par loud06 Dim 13 Mai 2018 - 15:15

Merci Monique mais tu rentres où ton compte garmin (myGarmin) quand tu changes de tel ? (je viens d'acheter un honor 9). J'avais effectivement souscris un abo je crois de la météo il y a un an et demi.

ils peuvent pas mettre une case où l'on rentre son compte et son mdp comme toutes les autres applications ???!!!

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par jpedro Dim 13 Mai 2018 - 16:47

Bonjour,
ils peuvent pas mettre une case où l'on rentre son compte et son mdp comme toutes les autres applications ???!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par loud06 Dim 13 Mai 2018 - 17:05

jpedro, je parle du smarphone sur lequel on fait tourner smartphone link, pas sur le pc ou mac. Bien sur que j'ai un compte Garmin, mais sur l'application smartphone link, mon compte garmin n'apparait pas.

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par Monique Dim 13 Mai 2018 - 21:36

En fait, il faut que ton GPS actuel soit enregistré sur le compte myGarmin que tu utilisais (dont tu as donné les coordonnées) quand tu as acheté l'abonnement "données Météo" pour Smartphone Link sur Google Play. Voir ce message où je parlais de mon changement de smartphone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] En image, "Mon compte" se trouve  sur le 2ème écran de Smartphone Link sur mon smartphone :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Dim 13 Mai 2018 - 22:03, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par loud06 Dim 13 Mai 2018 - 21:48

Merci de ton aide, je vais appeler le support demain, car mon compte n'a pas changé depuis que je l'ai acheté.

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par Monique Lun 14 Mai 2018 - 22:19

Apparemment, ton problème de compte est arrangé si j'en crois ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce serait bien de nous dire comment.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Smartphone et Garmin

Message par loud06 Lun 14 Mai 2018 - 22:39

bonsoir,
effectivement, tout simplement en appelant le support technique. Je peux témoigner du sérieux avec lequel l'interlocuteur m'a écouté et pris en compte ma demande, et elle était double :
- soucis de la ventouse dont le pouvoir de sucion n'était pas fiable, et qui a fait que le gps est tombé plusieurs fois, et dont une visite sur le site ram mount n'a rien donné. Je précise évidemment qu'il s'agit du support voiture.
il m'a proposé de m'envoyer une autre ventouse tout simplement, car à ce jour, je suis obligé de nettoyer le pare brise et la ventouse avec de l'alccol à 90°. Geste commercial tout simplement.
- Pour ce qui est du compte, j'ai tout simplement exposé le soucis, à savoir que malgré le fait que la météo était transmise au gps, j'avais le double soucis du live track qui ne fonctionnait pas ainsi que sur l'application smartphone link, au niveau de la case "mon compte", rien n'apparaissait, et ceci me laissait à penser qu'il y avait un soucis avec mon compte. J'avais depuis 2016 changé de téléphone et samedi j'en ai racheté un autre.
bref, il a pris toutes les infos et a fait le nécessaire pour régler.
Cette fin d'après midi, tout fonctionnait à merveille, livre track, et sur la case de mon compte figurait les achats que j'avais fait à savoir la météo.
Bon grâce au support, ils fidélisent les clients et quand c'est bien, il faut le dire....
s'ils pouvaient faire des efforts pour nous pondre une application comme tomtom my drive, ce serait super..
j'en ai profité pour remonter la doléance de beaucoup d'entre nous à savoir avoir un gps réellement indépendant de tout smartphone, donc avec une carte sim intégré...
Il a pris note également, mais bien sûr il n'est au courant de rien dans ce domaine.
bref je reste sur garmin, car hier soir, j'étais assez en colère et prêt à migrer vers la concurrence.

voili voilou

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum