Installation Zumo 396 sur moto.

3 participants

Aller en bas

Installation Zumo 396 sur moto. Empty Installation Zumo 396 sur moto.

Message par JH22 Dim 3 Fév 2019 - 19:28

Bonjour,

Si on utilise le support Garmin type "Ram Mount" avec alimentation  branché sur le support, on est obligé de laisser le support sur la moto et il faut deux seconde sans outil pour le voler. J'ai choisie de ne pas utiliser le système type Ram Mount et faire un support démontable avec outils.

Support fait avec morceau alu de 5mm d'épaisseur + un morceau de caoutchou et de l'autre côté du tube une plaque de fer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bloc d'alimentation sous le support au bout de la flèche rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GPS vu côté poste de conduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JH22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Zumo 396 sur moto. Empty Re: Installation Zumo 396 sur moto.

Message par jlan030 Dim 3 Fév 2019 - 21:29

Bonsoir,
Le montage est propre, la "GS" s'y prête bien car il y a de la place sous la bulle.
J'ai réalisé une installation similaire sur ma "R" mais il y a moins de place. Le support du zùmo 590 est fixé sur le guidon, côté gauche, et il est juste protégé  par la bulle (mini bulle Ermax) montée sur le saute vent.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Zumo 396 sur moto. Empty Re: Installation Zumo 396 sur moto.

Message par marcsilvertriple Mer 6 Fév 2019 - 18:52

Salut!
J'utilisais un Zumolock pour sécuriser la boule RAM et le GPS sur son support: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis, j'ai fait un montage sécurisé avec le verrou zumolock à clé sur ma Turismo Veloce sans boule RAM (une fois la position bien définie, la boule RAM n'a plus d'intérêt), Quand à l'alim, elle est sous l'un des carénage latéraux…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marcsilvertriple
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum