Nouvel ETREX en vue ?

2 participants

Aller en bas

Nouvel ETREX en vue ? Empty Nouvel ETREX en vue ?

Message par hmgps Jeu 4 Mar 2021 - 14:50

Bonjour, une question à vous les experts de l'Etrex :

J'ai un Etrex 30 x depuis 2015 que j'utilise régulièrement pour ses qualités de baroudeur robuste et sa très grosse autonomie.
Fin 2018 j'ai pris un smartphone Android Xiaomi Mi8 qui m'a surpris avec sa fonction GPS, bien au dessus des qualités de l'Etrex en terme de précision principalement grâce à une double fréquence de réception.
Maintenant j''enregistre mes trajets avec le Xiaomi car les traces GPX sont bien plus fouillées MAIS toujours aussi avec l'ETREX sur le guidon du VTT pour la navigation et une sécurité sans faille.
Je vais donner mon Etrex et je comptais m'en racheter un. Sur Internet j'ai vu que c'était le Etrex 32 qui le remplaçait. Surprise il sort maintenant à 170 € au lieu de 250 € habituellement.

ça ressemble à une sortie prochaine de ce modèle, avez des informations concernant le nouveau ?

Entre autres sera t'il corrigé avec la réception de Galileo, la double fréquence GPS et la correction de leur boussole 3D bien rudimentaire ?

En vous remerciant ...

hmgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel ETREX en vue ? Empty Re: Nouvel ETREX en vue ?

Message par Monique Ven 5 Mar 2021 - 11:54

Bonjour,

Rien trouvé concernant la sortie éventuelle d'un nouvel eTrex sur le site US de Garmin (ni sur son Blog, ni dans son Newsroom).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum