Problème d'activation "Cyclops"

2 participants

Aller en bas

Problème d'activation "Cyclops" Empty Problème d'activation "Cyclops"

Message par koxx Jeu 21 Avr 2022 - 11:17

Bonjour J'ai acheté le pack d'alertes Cyclops europe. Je l'ai installé sur mon Zumo sans problème. (effectué le règlement sans problème également)
Par contre, lors de l'activation l 'appareil affiche le message "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
Le Zumo est à jour, le PC est à jour, Garmin express est à jour, je l'ai désinstallé, réinstallé, redémarré le PC, j'ai désactivé l'anti-virus, désactivé le pare feu windows, réinitialisé le Zumo, changé de cable usb, essayé sur un autre PC récent, rien n'y fait.
Nota: Il reste 6 Go de mémoire disponible dans le GPS.
Merci de votre aide

koxx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'activation "Cyclops" Empty Re: Problème d'activation "Cyclops"

Message par Monique Jeu 21 Avr 2022 - 20:55

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'activation "Cyclops" Empty Re: Problème d'activation "Cyclops"

Message par Monique Ven 22 Avr 2022 - 20:32

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là (éventuellement) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'activation "Cyclops" Empty Re: Problème d'activation "Cyclops"

Message par koxx Ven 22 Avr 2022 - 22:04

Bonjour
J'ai bien suivi toutes les instructions décrites sur les liens que vous venez de me communiquer.
Je n'ai eu aucun souci à installer la base de données cyclops, c'est lors de l'activation que l 'appareil affiche le message "une erreur est survenue lors de l'installation du contenu"
Cordialement

koxx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'activation "Cyclops" Empty Re: Problème d'activation "Cyclops"

Message par Monique Sam 23 Avr 2022 - 8:57

Bonjour,

Cela ressemble à un bug lié à ton compte Garmin que seul Garmin France peut résoudre. Il faut contacter le support téléphonique au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h).

[EDIT]
Nous avons été plusieurs à avoir ce message d'erreur en 2021 pour l'installation d'une mise à jour des Cyclops, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, je viens de tester ce matin avec mon DriveSmart 55, l'installation de la mise à jour des Cyclops a bien fonctionné.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum