Remontées des smart-notifications sur un Camper 895

2 participants

Aller en bas

Remontées des smart-notifications sur un Camper 895 Empty Remontées des smart-notifications sur un Camper 895

Message par Aintopo Mar 22 Aoû 2023 - 18:44

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à afficher les notifications de mon téléphone (iPhone XR) sur mon GPS Camper 895. J'ai bien appliqué les instructions du manuel d'utilisation à la lettre mais sans résultat. Est ce qu'il y a quelqu'un qui y est arrivé ?
Je précise que cela ne restreint en en rien l'utilisation de mon GPS mais comme cette fonctionnalité est possible, j'ai tenté de la mettre à contribution.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui ont peut être déjà trouvé l'astuce qui me fait défaut pour mettre en service cette possibilité ...
Je précise que j'ai sollicité l'Assistance Garmin en parallèle de ce questionnement déposé ici ...
Bien cordialement,


Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remontées des smart-notifications sur un Camper 895 Empty Re: Remontées des smart-notifications sur un Camper 895

Message par Monique Mar 22 Aoû 2023 - 22:21

Bonjour,

Ton sujet était posté dans la section des Camper 760/660. Je le déplace dans celle des Camper 895.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remontées des smart-notifications sur un Camper 895 Empty Re: Remontées des smart-notifications sur un Camper 895

Message par Aintopo Mar 22 Aoû 2023 - 22:50

Décidemment, je ne suis pas très bon dans le classement de mes post ! Merci pour ce rectificatif.
Bien cordialement,

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remontées des smart-notifications sur un Camper 895 Empty Re: Remontées des smart-notifications sur un Camper 895

Message par Monique Mar 22 Aoû 2023 - 23:08

- Si tu ne l'as pas encore fait, il faut d'abord installer l'application Drive sur ton iPhone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- couplage iPhone et Camper 895 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- réception des notifications de l'iPhone sur le Camper : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remontées des smart-notifications sur un Camper 895 Empty Re: Remontées des smart-notifications sur un Camper 895

Message par Aintopo Mer 23 Aoû 2023 - 13:54

Merci Monique pour toutes ces précisions que j'ai déjà exploité comme détaillées dans les extraits de notice dont tu mets les liens très utiles.
Dans les connexions Bluetooth actives sur mon camper 895, j'ai bien mon téléphone et Gamin Drive, ces deux équipements monte chacun deux appareils dans ma liste sur mon téléphone portable : BT_Camper 895 et BLE_Camper 895.
Tout semble opérationnel et pourtant les notifications ne sont pas visibles !

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remontées des smart-notifications sur un Camper 895 Empty Re: Remontées des smart-notifications sur un Camper 895

Message par Monique Sam 13 Jan 2024 - 10:11

A tout hasard, vérifie quand même ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum