présence de stries sur écran etrex touch 25

2 participants

Aller en bas

présence de stries sur écran etrex touch 25 Empty présence de stries sur écran etrex touch 25

Message par andyrando Sam 23 Déc 2023 - 17:18

Attention, il ne s'agit pas de rayures sur l'écran mais de stries horizontales qui n'apparaissent que quand le GPS est allumé
Ces stries masquent en partie l'affichage et ne sont quasiment plus visibles quand l'écran est situé en plein soleil
Est ce que ce défaut est connu ?
Es ce que le remplacement de l'écran résout ce problème ?

andyrando
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

présence de stries sur écran etrex touch 25 Empty Re: présence de stries sur écran etrex touch 25

Message par Monique Dim 24 Déc 2023 - 15:09

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

présence de stries sur écran etrex touch 25 Empty Re: présence de stries sur écran etrex touch 25

Message par Monique Mer 27 Déc 2023 - 11:36

En attendant qu'un connaisseur de ton modèle te réponde :
1) As-tu la dernière version 4.50 du software installée sur ton eTrex Touch 25 ?
2) Ces stries sont-elles apparues suite à une mise à jour ou à un évènement particulier ? Si oui, lequel ?
3) Ces stries sont-elles visibles sur tous les modes du GPS ?
4) En dernier recours : As-tu essayé un Hard Reset (une réinitialisation complète) de ton eTrex ?
procédure (en anglais) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En français :
Avant la réinitialisation
Effectuer une réinitialisation complète peut entraîner une perte de données utilisateur. Les données utilisateur sont des waypoints, des itinéraires, des traces, des activités et des géocaches.

Il est recommandé de sauvegarder les données importantes avec le logiciel BaseCamp avant de réinitialiser.

Si la suppression de données est souhaitée pour éliminer les données corrompues ou libérer de l'espace, voir Sujets connexes.

Effectuer une réinitialisation complète
Éteignez l'eTrex
Rallumez l’eTrex
Une fois que le texte apparaît en bas de l'écran, touchez et maintenez le coin supérieur gauche de l'écran tactile.
Lorsque le message "Effacer toutes les données utilisateur ?" apparaît, relâchez le coin supérieur gauche
Toucher "Effacer" (note de Monique : il faudra peut-être appuyer sur Effacer 2 ou 3 fois pour que le GPS redémarre)
L'eTrex est maintenant réinitialisé. Il faudra le reparamétrer. Vous devrez sortir l'appareil dans une vue dégagée du ciel pendant au moins 20 minutes pour réacquérir des données satellites.
Si oui, est-ce que cela résout ton problème ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum