Plus de texte en français et internal storage

2 participants

Aller en bas

Plus de texte en français et internal storage Empty Plus de texte en français et internal storage

Message par nono 71 Ven 26 Avr 2024 - 14:10

Bonjour,
Sur mon GPS GARMIN Motorrad Navigator V, je n'ai plus la langue française proposée.
Comment peut-on faire pour "retrouver" cette langue ?
Elle n'est plus proposée dans la liste des langues.
J'ai également un souci avec "internal storage" qui est plein à 97 % et je ne sais comment comment vider cet espace.
MERCI pour votre aide;
Belle journée à vous.

nono 71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de texte en français et internal storage Empty Re: Plus de texte en français et internal storage

Message par Monique Ven 26 Avr 2024 - 14:11

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Navigator V.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de texte en français et internal storage Empty Re: Plus de texte en français et internal storage

Message par nono 71 Ven 26 Avr 2024 - 14:15

OK. MERCI
Je débute....

nono 71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de texte en français et internal storage Empty Re: Plus de texte en français et internal storage

Message par Monique Ven 26 Avr 2024 - 14:36

Pour la langue française, voilà ceux que je possède (fichiers masqués pour ceux qui n'ont pas posté sur ce sujet) :

Il faudra ensuite décompresser le ".zip" pour en extraire les 3 fichiers de texte et coller ceux-ci dans le dossier Text de ton GPS.

Pour la place libre insuffisante dans la mémoire interne du GPS, il faudrait :
- sauvegarder le contenu de ton GPS sur ton PC par précaution
- insérer une microSD de 8 ou 16 Go, pas trop rapide, dans ton GPS
- créer un dossier Garmin (ou Maps) dans cette microSD puis y déplacer les fichiers de la carte ALL North (les 3 "gmapprom") ou ceux de la carte ALL South (les 3 "D6210290A").

[EDIT]
Lien du fichier supprimé car fichiers téléchargés


Dernière édition par Monique le Ven 26 Avr 2024 - 18:33, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de texte en français et internal storage Empty Re: Plus de texte en français et internal storage

Message par nono 71 Ven 26 Avr 2024 - 15:24

Coucou !
Le problème de la langue est résolu grâce aux indications fournies.

Pour le problème de place dans la mémoire interne, j'ai fait une sauvegarde du GPS mais je ne trouve pas les fichiers carte ALL North (les 3 "gmapprom") ou ceux de la carte ALL South (les 3 "D6210290A")....


nono 71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de texte en français et internal storage Empty Re: Plus de texte en français et internal storage

Message par nono 71 Ven 26 Avr 2024 - 15:24

MERCI BEAUCOUP pour l'aide !!

nono 71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de texte en français et internal storage Empty Re: Plus de texte en français et internal storage

Message par Monique Ven 26 Avr 2024 - 17:18

Il faut que ton GPS soit en mode "Mass storage" pour voir les fichiers des cartes du GPS sur ton PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que c'est fait, voir ce tuto-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum