[résolu]goto pour waypoints etrex 30x

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par mike40 Lun 29 Avr 2024 - 15:06

Bonjour , sur certains anciens garmin on pouvait gérer sur le terrain les waypoints  qui passait d' un waypoint à l'autre automatiquement avec le go to . J'ai beau chercher sur la notice je ne trouve pas . Merci .
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par Monique Lun 29 Avr 2024 - 18:29

Bonjour Mike,

Je suppose que tu parles de ton ancien Vista Cx ?
Si oui, on ne trouve plus cette fonction sur les eTrex sortis depuis 2011 (10, 20, 30 et suivants) .
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par goti73 Lun 29 Avr 2024 - 19:34

Bonjour
Mieux que le manuel Garmin, pour tout savoir sur l'utilisation des etrex 30, 30x et 32x, les tutos de la Fédération de rando pédestre du 64
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par mike40 Mar 30 Avr 2024 - 10:51

Bonjour merci , c'est regrettable de ne pas  avoir cette fonction qui me semble essentielle , alors que certaines fonctions sur etrex 30x ne sont pas indispensable . Autre temps autres fonctions . Merci encore.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par mike40 Mar 30 Avr 2024 - 10:52

Ok
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par goti73 Mer 1 Mai 2024 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
La fonction goto n'existe plus présentée, telle que dans ton ancien gps, mais en pratique elle est tout autant accessible dans ton etrex 30x (comme dans tous les modèles outdoor garmin),

1ère méthode
Si tu regardes le manuel, tu as un menu qui s'appelle Ou aller? (à savoir la traduction française de Go to? en anglais).

Tu sélectionnes ce menu Ou aller avec le joystick, dedans tu vois une liste de sous menu ?
Ça commence par Destinations recentes, tu descends dans la liste...
et si tu as des wp sont déjà enregistrés dans ton gps, tu vois un sous menu Waypoints, tu mets en surbrillance puis tu cliques le joystick et la liste des wp s'affiche. Tu n'as plus qu'à choisir celui vers lequel tu veux aller.

2 ème méthode
Si le waypoint n'est pas encore enregistré dans le gps, tu vas dans le menu Gestionnaire de wp/Créer un waypoint/ tu le crées en rentrant les coordonnées puis afficher Carte, ou encore en sélectionnant le point directement sur la carte avec le joystick. Tu vois  Aller s'afficher en bas à droite sur l'ecran Carte. Tu sélectionnes.

Pas si compliqué...

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par mike40 Ven 3 Mai 2024 - 10:50

Bonjour , le systeme des waypoints de l'etrex 30x je le connais mais le problème c'est qu'il faut valider 1 waypoint après l'autre , ce n'est pas automatique .
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par goti73 Ven 3 Mai 2024 - 11:14

Dans le cas de plusieurs wp qu'on veut rallier l'un après l'autre, il suffit de créer au départ un itinéraire vol d'oiseau avec ces wp et naviguer au compas, ou eventuellement routable avec la carte.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]goto pour waypoints etrex 30x

Message par mike40 Sam 4 Mai 2024 - 8:47

C'est ce que je fais en créant un itinéraire .
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum