cherche coureur utilisant Etrex 20

Aller en bas

cherche coureur utilisant Etrex 20 Empty cherche coureur utilisant Etrex 20

Message par deadcube Lun 6 Fév 2012 - 18:28

Bonjour, je viens de m'acheter un Etrex 20 pour faire des sorties de trail et je galère pas mal.

1/ Je fais des parcours qui sont des circuits pour revenir à mon point de départ.
Dois je faire une trace ou bien un itinéraire?

2/ Si je fais un itinéraire comment le faire démarrer pour qu'il suive mon circuit dans sa globalité pour qu'il me ramène à
mon point de départ.

3/ Si je fais une trace, est-il possible d'avoir des informations de guidages.

Si quelqu'un coure en région parisienne avec un etrex 20, je suis interressé pour l'accompagner et voir comment on
manipule ce GPS.


deadcube
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cherche coureur utilisant Etrex 20 Empty Re: cherche coureur utilisant Etrex 20

Message par deadcube Mar 7 Fév 2012 - 11:41

deadcube a écrit:Bonjour, je viens de m'acheter un Etrex 20 pour faire des sorties de trail et je galère pas mal.

1/ Je fais des parcours qui sont des circuits pour revenir à mon point de départ.
Dois je faire une trace ou bien un itinéraire?

2/ Si je fais un itinéraire comment le faire démarrer pour qu'il suive mon circuit dans sa globalité pour qu'il me ramène à
mon point de départ.

3/ Si je fais une trace, est-il possible d'avoir des informations de guidages.

Si quelqu'un coure en région parisienne avec un etrex 20, je suis interressé pour l'accompagner et voir comment on
manipule ce GPS.


Après un appel téléphonique à l'assistance Garmin, je progresse à grand pas: pour quelqu'un qui coure comme moi, un itinéraire n'es pas vraiment adapté ( limité à 50 waypoint). Le mieux est de suivre une trace: (télécharger ou bien créer une trace), ensuite avec l'Etrex 20 faire "ALLER A" en pointant sa trace, arrivée sur le circuit il n'y a plus qu'à suivre la "ligne". Donc à priori me voici prêt à démarrer, je m'en vais de ce pas l'essayer à midi.

deadcube
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum