[RESOLU] carte sd et scan 25

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] carte sd et scan 25 Empty [RESOLU] carte sd et scan 25

Message par Pascale66 Mer 22 Fév 2012 - 19:49

Bonjour, je viens d'acquérir un etrex 30 à des fins de randonnée pédestre. La cartographie fournie est plus que sommaire. Donc ayant en ma possession les dalles scan25 que j'utilisais auparavant avec un évadéo, je me suis dit que je pouvais essayer de mettre ces dalles sur une carte microsd ou sur le gps directement. Ni l'une ni l'autre des solutions n'a fonctionné. M'y suis je mal prise (je ne suis pas très douée)? Ou est ce une manip impossible (cartes d'un fournisseur -ign- non transférables à un autre -garmin-)?
Merci pour votre aide confused


Dernière édition par Pascale66 le Jeu 31 Mai 2012 - 16:08, édité 1 fois
Pascale66
Pascale66
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] carte sd et scan 25 Empty Re: [RESOLU] carte sd et scan 25

Message par Oooops! Mer 22 Fév 2012 - 20:04

Bonsoir,

malheureusement pour toi c'est ta dernière hypothèse qui est la bonne; surtout que Garmin vend sa propre version de carto topo française...
Si le prix ne se justifie pas pour toi, tu peux jeter un coup d'œil dans les carto gratuites (cf la section correspondante du forum).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] carte sd et scan 25 Empty Re: [RESOLU] carte sd et scan 25

Message par Cytochrome Mer 22 Fév 2012 - 20:25

Bonsoir,

Je crois que l'Etrex 30 supporte les Custom Maps. Si c'est le cas tu dois pouvoir transformer tes scans en cartes perso (dans certaines limites de taille). Tu devrais lire les fils de la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum