POI affiché sur la carte.

Aller en bas

POI affiché sur la carte. Empty POI affiché sur la carte.

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 20:48

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir si sur mon appareil (nüvi 50), on peut afficher sur la carte les POI chargés dans le GPS, les stations-service par exemple, je ne trouve pas cette fonction.

Merci de vos réponses.

Eric.


Dernière édition par PICARDIE 02 le Mar 10 Juil 2012 - 16:15, édité 1 fois (Raison : Résolu.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI affiché sur la carte. Empty Re: POI affiché sur la carte.

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 6:46

Bonjour,

Tout dépend si tu veux parler des POI intégrés à la cartographie par Garmin (ils sont dans le menu Où aller ? > Points d'Intérêt où tu trouves l'icône de la pompe à essence) ou bien si tu veux ajouter des POI de ce genre (personnels ou trouvés sur un site de collectes).
Si c'est ce dernier cas, il faut avoir un dossier sur ton PC contenant un fichier de ces POI (au format ".csv" ou ".gpx") et un fichier d'icône (au format ".bmp") portant le même nom (par exemple stations.csv et stations.bmp ou stations.gpx et stations.bmp) puis faire un transfert sur ton GPS avec POI Loader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI affiché sur la carte. Empty Re: POI affiché sur la carte.

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:47

Bonjour Sorcière Monique,

Tout d'abord, merci de ta réponse, je parlais des POI's installé d'origine dans le GPS, je souhaiterais affiché sur l'écran les stations-services, mais je ne trouve pas cette fonction ?

Eric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI affiché sur la carte. Empty Re: POI affiché sur la carte.

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 16:08

As-tu regardé dans le menu Où aller ? > Points d'intérêt ? C'est peut-être dans le 2ème écran (donc en utilisant la flèche vers le bas).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI affiché sur la carte. Empty Re: POI affiché sur la carte.

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 16:17

J'ai réussi à trouver, il faut les enregistrer 1 par 1 dans les favoris pour qu'ils s'affichent sur la carte, c'est long et fastidieux. affraid

Eric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI affiché sur la carte. Empty Re: POI affiché sur la carte.

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 18:29

Cette manipulation me surprend car tes Favoris vont être vite saturés (c'est 1000 maximum). Je pense qu'il faut plutôt zoomer sur la carte quand tu es en navigation. Sur les Nuvi que j'ai possédés et ceux que je possède encore, il fallait/il faut zoomer à 50 m pour les voir (excepté sur le 3490 où les POI de Garmin sont trop gros).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum