waypoint sur google.

3 participants

Aller en bas

waypoint sur google. Empty waypoint sur google.

Message par dan67 Ven 6 Juil 2012 - 9:34

Bonjour , avec mon orégon 450t je n'arrive plus à envoyer les waypoints sur google earth , alors que ça fonctionnait parfaitement avec l'orégon 300 !!!! pas de souçis pour les tracés .
Avez vous une idée de la démarche à suivre , est-ce que ça vient de mon GPS ou google ?
Merci de m'aider.

dan67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoint sur google. Empty Re: waypoint sur google.

Message par Monique Sam 7 Juil 2012 - 22:35

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section des Oregon.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

waypoint sur google. Empty oregon 420t avec mac os lion

Message par Brigou Mar 10 Juil 2012 - 8:52

En fait je ne réponds pas à votre question mais je viens vous signaler le même problème que vous cad que je n'arrive plus à transférer les données de google maps sur mon gps qui communique pourtant bien. Un message s'affiche indiquant que la page demandée n'existe plus !!! J'ai signalé ce problème à l'assistance de Garmin : j'attends la réponse (j'ai essayé avec mac os et windows et ni l'un ni l'autre ne fonctionne).

Brigou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoint sur google. Empty Re: waypoint sur google.

Message par dan67 Mar 10 Juil 2012 - 12:56

Bonjour et merci de votre commentaire.
Chez moi tout fonctionne correctement sauf le transfert des waypoints , ni sur map source ou google earth , et aucun message d'erreur !
Si vous aves des nouvelles , merci de m'en avertir.

@+

dan67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoint sur google. Empty Re: waypoint sur google.

Message par Monique Mar 10 Juil 2012 - 13:35

Bonjour,

Il me semble avoir lu que Garmin préconise l'emploi de BaseCamp pour ses nouveaux GPS.

[EDIT] Cette page qui n'existe plus, c'est peut-être lié aux nouvelles normes de sécurité et de confidentialité de Google. Suspect Ce qui est curieux, c'est que l'on trouve toujours le tutoriel et la video sur le site de Garmin pour cet envoi d'une position (adresse) de GoogleMaps vers le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

waypoint sur google. Empty Re: waypoint sur google.

Message par dan67 Mer 11 Juil 2012 - 19:28

Merci Monique pour l'info.
En fait j'ai téléchargé basecamp et maintenant j'arrive à enregistrer mes wayponts sur mapsource , mais toujours pas sur google earth , si je n'y arrive pas est-ce que je peux transférer mes données de google sur map ?

Merci

dan67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoint sur google. Empty Re: waypoint sur google.

Message par dan67 Mar 17 Juil 2012 - 17:07

En fait je viens de trouver par moi même , sur la barre de menu de google , en tapant outils , GPS , il faut cocher " Magellan" à la place de Garmin ( pourtant j'ai un garmin !!!!!!!!) et importer du fichier windows .

dan67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum