eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)

2 participants

Aller en bas

eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)  Empty eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)

Message par cux2408 Mer 18 Juil 2012 - 1:15

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Garmin eTrex 20 avec la topo BeLux ce lundi 16/7/12.

J'ai suivi la marche à suivre pour déverrouiller la carte dans MapSource (le statut est déverrouillé dans Map Source).
J'ai transféré les dalles qui m'intéressait sur mon gps (pas de microSD à l'intérieur pour le moment).

Quand j'allume le GPS, il est indiqué "Déverrouillage des cartes impossible" ...


Que faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance,

A+

François

cux2408
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)  Empty Re: eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)

Message par TeddyGPS Mer 18 Juil 2012 - 10:45

Bonjour,
Pour régler au plus vite votre situation, c'est d'appeler le support Garmin en Belgique en ayant votre GPS à côté de vous et le contenu de la boite Topo BeLux. Votre soucis est lors du déverrouillage du DVD avec la demande de numéro ID de Votre GPS, le code associé ne doit pas correspondre à votre GPS (eTrex 20)
Garmin Belgique :
- support téléphonique : 0903 99 641 (max : 1,50 eur/min)
- support technique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TeddyGPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)  Empty Re: eTrex 20 : déverrouillage des cartes impossible (appareil neuf ...)

Message par cux2408 Mer 18 Juil 2012 - 18:28

Je vous remercie, j'ai pris contact avec eux également, c'est en cours.

Espérons que tout se règle rapidement.

A+

François

cux2408
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum