Résolu - Déverrouillage des cartes impossible

3 participants

Aller en bas

Résolu - Déverrouillage des cartes impossible Empty Résolu - Déverrouillage des cartes impossible

Message par jpdeglet69 Lun 19 Aoû 2013 - 17:31

Bonjour,

Comme à chaque "Lifetime" MàJ.

Garmin Express 2.1.2, cible MicroSD, puis MyGarmin...
C'est ma 3ième tentative avec la 2014.10
au redémarrage j'ai le message "Déverrouillage des cartes impossibles".

Je ne sais plus quoi faire même avec les "bons" tutos.

Merci d'avance !
JPhD


Dernière édition par jpdeglet69 le Mer 21 Aoû 2013 - 7:34, édité 1 fois

jpdeglet69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - Déverrouillage des cartes impossible Empty Re: Résolu - Déverrouillage des cartes impossible

Message par jpdeglet69 Lun 19 Aoû 2013 - 17:48

Comme j'ai lu
"Seul le support de Garmin peut t'envoyer les fichiers ".unl" et ".gma" correspondant à la version 2014.10 de ton GPS.
Il vaut mieux le contacter par téléphone, c'est plus sûr et plus rapide :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h."

On est lundi, il n'est pas 18h, mais le service est indisponible pour le moment...

jpdeglet69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - Déverrouillage des cartes impossible Empty Re: Résolu - Déverrouillage des cartes impossible

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 18:55

Bonjour,

On en est (au minimum) à la version 2.2.17 de Garmin Express, les précédentes versions fonctionnaient plutôt mal.
As-tu essayé de recommencer ta MAJ avec MapUpdater comme indiqué sur celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - Déverrouillage des cartes impossible Empty Re: Résolu - Déverrouillage des cartes impossible

Message par zumo660-p Lun 19 Aoû 2013 - 19:53

j'ai eu le même soucis  , et j'ai viré les fichiers , dans le dossier GPX current .gpx,temp.gpx , dans le dossier GPX il y a GarminExpresslmport.gpx je l'ai renomé en GarminExpresslmport.gpxx et toujours dans le même dossier il y a archive , j'ai viré tout ce qui avait dedans , après  sous garmin j'ai viré gmapprom et gmapsupp qui on l'extention img - unl -gma , j'ai debranché le gps et retiré la batterie , j'ai remis la batterie et re-connecté au pc , puis j'ai téléchargé  garmin map update v.3.0.11 3 ,je l'ai lancé et il m'a remis tout en place avec en plus la cerise sur le gâteau l'installation de europe central , tout s'est bien passé ,+- 1h

ps : j'ai désactivé le démmarage automatique de garminExpress sur le pc

zumo660-p
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - Déverrouillage des cartes impossible Empty Re: Résolu - Déverrouillage des cartes impossible

Message par jpdeglet69 Mar 20 Aoû 2013 - 16:20

Smile 

Merci, une fois de plus, aux membres "avertis" du forum.

J'ai suivi les conseils de Monique et zumo660-p, j'ai tout viré puis MapUpdater depuis un PC en filaire (car depuis le Mac en wifi, pas moyen d'aboutir même après 2 nouvelles tentatives).
4h de traitement pour mettre en place toute l'Europe sur la microSD (3,11 Go).

Je ne sais pas si les concurrents de Garmin sont plus simples en MàJ ?

Crying or Very sad Je n'ai plus que le "bug" bluetooth qui perdure : obliger de refaire le jumelage à chaque redémarrage du 660.

@+

jpdeglet69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - Déverrouillage des cartes impossible Empty Re: Résolu - Déverrouillage des cartes impossible

Message par Monique Mer 21 Aoû 2013 - 11:12

Je ne sais pas si les concurrents de Garmin sont plus simples en MàJ ?
Tous, je ne sais pas, mais Tomtom oui (du moins pour les modèles que j'ai déjà mis à jour).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum