[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC Empty [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC

Message par MICHELDEL Ven 7 Sep 2012 - 1:02

Bonjour à tous
Après l'adjonction sur un Nüvi 1440 d'une carte micro SDHC sur laquelle j'ai Garmin/GPX et Poi à chaque démarrage du GPS j'ai un message me demandant si je veux transférer sur la carte principale, est-il possible se supprimer ce message.
J'ai vu passer un sujet similaire sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver.
Merci pour votre collaboration.


Dernière édition par MICHELDEL le Sam 8 Sep 2012 - 0:13, édité 1 fois
MICHELDEL
MICHELDEL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC Empty Re: [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC

Message par Luc54 Ven 7 Sep 2012 - 9:23

Bonjour,

Est-ce de ce message dont il s'agit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je coche "Ne plus me le demander", le message n'apparaîtra plus mais prendra en compte ma dernière réponse à chaque fois !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC Empty Re: [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC

Message par MICHELDEL Ven 7 Sep 2012 - 9:41

Bonjour Luc54
Merci pour ta réponse, je n'ai malheureusement pas la case ne plus me demander, autrement la fenêtre est identique.
MICHELDEL
MICHELDEL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC Empty Re: [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC

Message par Monique Ven 7 Sep 2012 - 13:31

Bonjour,

Sad Hélas, ce sujet a déjà été abordé pour un Nuvi 1340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la conclusion a été que l'on ne peut pas éviter ce message sur les Nuvi de la série 1xx0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC Empty Re: [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC

Message par MICHELDEL Sam 8 Sep 2012 - 0:12

Bonjour Monique
Merci pour ta réponse, je mets donc résolu (bien que çà ne soit pas le cas).
MICHELDEL
MICHELDEL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum