un petit mot pour...

2 participants

Aller en bas

un petit mot pour... Empty un petit mot pour...

Message par toomyy Ven 14 Sep 2012 - 14:08

Bonjour
Juste un petit mail pour dire tout le bien de mon Nuvi 510. Voilà mon périple en Ecosse s'est bien passé et je dirais en parti grâce au Nuvi 510; vu tous les endroits perdus dans les landes écossaises où nous avons pu aller, à aucun moment, il n'a failli à sa tache et nous a toujours emmené ou ramené à la destination demandée. Vous me direz que c'est le but de la manoeuvre. Un petit souci avec les coordonnées des hotels Campanile(pris sur leur site) pas fiable du tout...Pour le reste ....Nickel.
A+ cordialement Eric.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot pour... Empty Re: un petit mot pour...

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 14:59

Quand on se rend en Ecosse, ce n'est généralement pas pour loger dans les Campaniles, les B&B locaux sont bien plus authentiques. Fayots tomatés avec bacon, eggs et mushrooms au petit dej, quelle diète!

Mais of course, sorry sir, on n'y parle pas nécessairement le froggy.

Avez-vous pu assister aux fameux Braemar Games le 1er septembre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot pour... Empty Re: un petit mot pour...

Message par toomyy Ven 14 Sep 2012 - 18:57

Re
Nous etions effectivement dans des B&B mais les etapes pour arriver en Ecosse etaient trop importantes, donc Campanile Doncaster puis celui de Glasgow Airport puis B&B pour le reste dont le magnifique site du phare de Rua Reidh au bout d'un chemin digne des montagnes russes...
Pour les Highlands Games, nous sommes malheureusement arrivés sur Braemar bien plus tard. Nous aurions bien voulu assister à celui de Pitlochry mais le lendemain, nous devions reprendre la route du retour...

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot pour... Empty Re: un petit mot pour...

Message par tout1 Ven 14 Sep 2012 - 21:20

tiens c'est sympa ce petit retour d'expérience sur ton nuvi 510 ! top

c'est vrai que beaucoup "toise" le 510 et le qualifie de gps bon pour le local sans plus.
le mien ,aprés ajout de la carte Europe ,m'a emmené en Gréce sans coup férir et du coup ,depuis ,j'ai repris un zumo 220 ,très semblable , et sans devoir changer le support sur la moto.


tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum