Gestion des traces sur un Zumo 340

2 participants

Aller en bas

Gestion des traces sur un Zumo 340 Empty Gestion des traces sur un Zumo 340

Message par berto Sam 24 Nov 2012 - 17:05

Bonjour,
Le zumo 340 étant actuellement vendu à la Fnac à 389€, j’envisageais de remplacer mon ancien Zumo 550. A la lecture des problèmes du 340 par rapport aux traces, je me retrouve ici.
Le comportement du 550 pour la gestion des traces est bien expliqué ci-dessus et je n'ai pas réussi à bien comprendre si le 340 pouvait effectuer les mêmes opérations, à savoir:
1-Enregistrer la trace de la route suivie lors d'un déplacement du véhicule Zumo actif (le trait bleu par-dessus la route parcourue).
2-Faire apparaître cette trace dans BaseCamp avec le 340 branché sur l'ordinateur (ACTIVELOG du 550).
3-Lors de la réalisation d'un tracé "segmenté" sur la carte Europe routable ou Marroko-topo non routable, après enregistrement de ce parcours sur l'ordinateur puis copie sur la carte SD du 340, ce dernier se comporte-t-il comme le 550? C'est à dire, quand je replace la carte SD dans le Zumo et que je mets celui-ci sous tension, affiche-t-il " Nouvelles données trouvées, Voulez-vous les gérer? etc" comme sur le 550?
4-Même question lors de la réalisation d'une route sur une carte routable?
L'idéal serait de trouver à louer un 340 pour une journée...

Et pour ceux qui aiment Assietta - Finestre, des images et des traces ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée,
Berto


berto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion des traces sur un Zumo 340 Empty Re: Gestion des traces sur un Zumo 340

Message par luke94 Mar 27 Nov 2012 - 0:37

berto a écrit:Le comportement du 550 pour la gestion des traces est bien expliqué ci-dessus et je n'ai pas réussi à bien comprendre si le 340 pouvait effectuer les mêmes opérations, à savoir:
1-Enregistrer la trace de la route suivie lors d'un déplacement du véhicule Zumo actif (le trait bleu par-dessus la route parcourue).
2-Faire apparaître cette trace dans BaseCamp avec le 340 branché sur l'ordinateur (ACTIVELOG du 550).
3-Lors de la réalisation d'un tracé "segmenté" sur la carte Europe routable ou Marroko-topo non routable, après enregistrement de ce parcours sur l'ordinateur puis copie sur la carte SD du 340, ce dernier se comporte-t-il comme le 550? C'est à dire, quand je replace la carte SD dans le Zumo et que je mets celui-ci sous tension, affiche-t-il " Nouvelles données trouvées, Voulez-vous les gérer? etc" comme sur le 550?
4-Même question lors de la réalisation d'une route sur une carte routable?
L'idéal serait de trouver à louer un 340 pour une journée...
Bonjour,
questions1 et oui c'est possible
questions 2et 3
tu peux enregistrer tes itinéraires sur le zumo directement avec basecamp, il est impossible de les placés sur la carte mémoire , elle ne sert à rien !
renseignement pris par téléphone chez GARMIN.
en effet si tu les enregistrent sur la carte il sont bien enregistrés et lisible par un ordinateur mais pas par le Zumo. la carte SD ne peux que stoker que des cartes mais pas des itinéraires

salut à tous

luke94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion des traces sur un Zumo 340 Empty Re: Gestion des traces sur un Zumo 340

Message par berto Sam 1 Déc 2012 - 10:31

Bonjour et merci pour toutes ces précisions.

Je conclus qu'il est urgent que je conserve mon Zumo 550.... le 340 apportant quelques avantages mais trop d’inconvénients.
Sujet clos pour moi.
Bon weekend.

berto
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum