ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ?

2 participants

Aller en bas

ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ? Empty ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ?

Message par popy2 Jeu 29 Nov 2012 - 21:46

bonjour , je desire aujourd'hui creer un nouveau fichier cvs afin d'y mettre les nouveaux pois .
Voici ma question je veux par exemple creer un fichier nommé "danger_aleatoire_050 " avec bloc notes
pas de probleme pour enregistrer ce fichier en cvs ,d'accord , mais comme le fichier "danger_aleatoire_050 " existe déjà puis je enregistrer mon nouveau fichier avec le même nom ? Poiloader trouvant deux fichiers avec le même nom les acceptera t il ? ou faut il re creer un nouveau fichier cvs avec un autre nom et aussi un autre fichier bmp et wawe avec le même nom que le nouveau fichier . j espère avoir été clair .merci

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ? Empty Re: ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ?

Message par Luc54 Jeu 29 Nov 2012 - 23:47

Bonsoir,

C'est d'une "clarté" éblouissante !

Si tu nommes un nouveau fichier du même nom qu'un ancien déjà présent dans ton Nüvi, l'ancien sera écrasé par le nouveau !
Pour conserver les 2 fichiers (l'ancien et le nouveau) il faut que les noms soient différents !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ? Empty Re: ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ?

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 6:17

Bonjour,
je veux par exemple creer un fichier nommé "danger_aleatoire_050 "
Pour les noms de fichiers, Luc a donné la réponse.
Il faudrait savoir ce que tu veux faire exactement, si comme je le suppose il s'agit d'ajouter un point dans le fichier, il ne faudrait pas créer un nouveau fichier mais modifier celui qui existe, par l'ajout de ce point.
Si tu constates qu'un point est absent de la base de Tomtomax, le mieux est de le signaler sur leur site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ? Empty Re: ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ?

Message par popy2 Ven 30 Nov 2012 - 6:48

Merci , l'ajout dans le dossier d'origine d'un nouveau point ,je l'ai deja effectué mais je voulais savoir uniquement si je pouvais avec ma methode conserver le fichier d'origine sans le modifier .J'ai ma réponse le fichier sera écrasé , ok donc je modifie le fichier d'origine et éventuellement j'en conserve une copie de sauvegarde
merci

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ? Empty Re: ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ?

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 7:21

Il n'est guère utile de sauvegarder les fichiers des zones de danger, mieux vaut télécharger les nouveaux lorsque l'on en a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ? Empty Re: ajout d'un fichier cvs, faut il changer le nom ?

Message par popy2 Ven 30 Nov 2012 - 9:50

d'accord merci

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum