Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

5 participants

Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par carabao Dim 15 Mar 2009 - 13:40

Bonjour,

Pour les belges, je viens de trouver le programme lifetime Europe pour 99 EUR avec les frais de port gratuits (jusqu'au 31 mars) pour toute la Belgique. Ce qui est intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les autres, le port étant de 20 EUR si mes souvenirs sont bons, je ne parviens plus à retrouver la page, c'est moins intéressant.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par carabao Ven 3 Avr 2009 - 14:06

Bonjour,

D'après leur site, la promo sur les frais de port gratuits pour la Belgique est prolongée en avril .
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par carabao Dim 24 Mai 2009 - 10:47

Promo terminée pour les frais de port, donc le prix n'est plus intéressant pour les actuels possesseurs d'un nuvi.

Pour les futurs, une offre pour la France: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par KYVIC Dim 24 Mai 2009 - 11:21

Bonjour, M° carabao,

Je vois que vous avez cette mise à jour, n’avez-vous pas de problème avec ??? (en Belgique).

Moi = ci : voir : Autre Garmin à Que fait Garmin (si pas déjà vu).

Amicalement.
KYVIC
KYVIC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par carabao Mer 24 Juin 2009 - 11:55

bonjour,

Désolé je suis passé à côté de ton message. Je vais quand même te répondre si ce n'est pas trop tard. Je n'ai pas de problème, lorsqu'une mise à jour est sortie, le programme me propose la mise à jour automatiquement pour le gps qui a été indiqué lors de l'enregistrement du programme lifetime.

Le problème que j'ai eu, est au moment de l'enregistrement ( en avril) du programme lifetime , la page dans mygarmin ne fonctionnait pas, je suis passé par une autre page du site garmin que je ne trouve plus. Le problème est peut être réglé.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par alain17610 Jeu 28 Juin 2012 - 0:03

Bonsoir.

Il s'agit de 2 questions supplémentaires mais sur le même sujet.

J'ai acheté la carte Nümaps Lifetime en même temps que mon GPS et je ne l'ai pas encore utilisée.
Lorsque j'ai téléchargé les cartes, il y a environ 1 an, ça se faisait obligatoirement sur le disque dur C:
Comme la partition C: de mon disque dur n'avait pas suffisamment de place libre, j'ai dû formater un nouveau disque et installer XP.

Mes 2 questions sont :
- Faut-il toujours avoir une place suffisante sur C: ou bien le téléchargement peut-il se faire sur une autre partition (D: E: etc.).
- Il est écrit sur la carte Nümaps qu'il faut, avec XP, la mise à jour sp3. Est-ce que c'est vraiment obligatoire ? Est-ce que sp2 ne fonctionnerait pas.

Selon vos réponses, je serai peut-être obligé de prendre un autre disque dur.

Merci d'avance.
alain17610
alain17610
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par Monique Jeu 28 Juin 2012 - 9:02

Bonjour,

Pour modifier l'emplacement, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Embarassed Pour XP, je n'ai plus mon Eeepc (qui était mon seul ordi sous XP), je ne peux donc pas vérifier.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par Luc54 Jeu 28 Juin 2012 - 11:41

Bonjour,

Mes réponses en bleu.
alain17610 a écrit:...
Mes 2 questions sont :
- Faut-il toujours avoir une place suffisante sur C: ou bien le téléchargement peut-il se faire sur une autre partition (D: E: etc.). Tu peux enregistrer où tu veux !
- Il est écrit sur la carte Nümaps qu'il faut, avec XP, la mise à jour sp3. Est-ce que c'est vraiment obligatoire ? Est-ce que sp2 ne fonctionnerait pas. Ça ne fonctionnera qu'avec SP3 !...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe  - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique Empty Re: Garmin Numaps Lifetime Map Update Europe - offre intéressante en Belgique - livraison en Belgique

Message par alain17610 Jeu 28 Juin 2012 - 12:11

Merci Monique et Luc54. Je m'y attelle dès maintenant.
alain17610
alain17610
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum