1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

5 participants

Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par paul.dumon Mar 25 Déc 2012 - 12:22


bonjour

je sais que je ne suis pas le roi de l informatique mais quand meme

donc j explique mon proleme!!!!

c est un nuvi2545 lm je n arrive pas a terminer la 1er mise a jour de la carte la procedure bloque a54% un certain temps puis a 74% et la c est finis il ne bouge plus pendant des heures et des heures!!!!

que faire ????

merci a tous les innities!!!!

paul dumon

paul.dumon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par Sixun Mar 25 Déc 2012 - 12:32

bonjour,
En général cela vient d'une surcharge des serveurs Garmin
(malheureusement..)

Ré-éssaie plus tard a une période creuse avec une connexion filaire

A titre d'exemple, il m'a fallu m'y reprendre a 4 fois pour la dernière mise a jour avec un temps indicatif de plus de 1200 heures sur l'une des tentatives


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par moi.93 Mar 25 Déc 2012 - 12:38

Sixun a écrit:bonjour,
....

A titre d'exemple, il m'a fallu m'y reprendre a 4 fois pour la dernière mise a jour avec un temps indicatif de plus de 1200 heures sur l'une des tentatives




applaudit 50 jours waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mort de rire

tu utilises un émulateur minitel ? top
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par paul.dumon Mar 25 Déc 2012 - 13:26

ok ok

merci SIXUM

comme tu le dis je vais essayer cette nuit sinon demainn je les contacte!!!!!

jai mis les pieds dans une galere pas possible

ca m etonne pas qu il y en a des dixaines a vendre sur le boncoin!!!

paul dumon

paul.dumon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par paul.dumon Mar 25 Déc 2012 - 13:27

emulateur minitel?????

inconnu au bataillon!!!!!

paul.dumon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par Luc54 Mar 25 Déc 2012 - 13:33

Salut Paul,

Tu es peut-être trop jeune pour avoir connu le Minitel et son émulateur sur PC (ou Mac)...

... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par paul.dumon Mar 25 Déc 2012 - 13:44

MERCI MERCI LUKY

moi petit BELGE de 70 ANS NIKS NLKS de minitel!!!!

desole

paul dumon

paul.dumon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par Sixun Mar 25 Déc 2012 - 14:49

moi.93 a écrit:
Sixun a écrit:bonjour,
....

A titre d'exemple, il m'a fallu m'y reprendre a 4 fois pour la dernière mise a jour avec un temps indicatif de plus de 1200 heures sur l'une des tentatives




applaudit 50 jours waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mort de rire

tu utilises un émulateur minitel ? top

non un modem RTC 9600bps :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par Oooops! Mer 26 Déc 2012 - 17:16

Bonsoir,

si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait peut-être aussi vérifier que tu n'es pas "victime" de la mise en veille automatique des ports USB; je ne peux pas être plus précis pour le moment car ça dépend de ton ordi et de son système d'exploitation (version de Windows).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty port USB

Message par paul.dumon Mer 26 Déc 2012 - 17:40

OK OK

bonjour bonjour

pour les ports USB si le GPS reste allume je suppose que le port est actif?????

PS pour infos GARMIN assistance a rame
pdt 3heures!!!!!!! pour le mettre en ordre (chapeau) mais n y sont pas arrive et me demande de le rentrer chez eux

entre nous c est le 3sieme qui ne fonctionne pas et je leurs ai dit que je voulais plus faire le retour chez DARTY iln vont me prendre pour un FOU!!!!!!

encore merci pour l aide

paul dumon

paul.dumon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty Re: 1ere mise a jour cartographique galere galere!!!!!

Message par Oooops! Mer 26 Déc 2012 - 18:12

Re-,

à propos de la veille des ports USB, je pensais la même chose que toi, mais j'ai eu la (désagréable) surprise de constater que des transferts de carto vers la datacard de mon G278 s'étaient interrompu, et que le simple fait de supprimer TOUTES les mises en veille (système, port USB, etc) avait résolu le problème.
=> je n'affirme pas que c'est la cause de ton problème, mais désormais pour moi toutes les opérations un peu "sensibles" (transfert de carto ou màj de fw) sur le GPS se font avec désactivation de toutes les mises en veille.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

1ere mise a jour cartographique  galere galere!!!!! Empty MISE EN VEILLE USB

Message par paul.dumon Mer 26 Déc 2012 - 18:41

OKOK

merci pour ces precieuses infos!!!!

j y penserais a l avenir

mais il est pret pour l envois et de toutes facon s des que je l aurai en retour JE N Y TOUCHE PLUS sauf pour l rnregistre le reste qu il se demer.........de

ca me pompe j ai la nette impression d avoir mis les pieds dans une belle GALERE!!!

merci

paul dumon

paul.dumon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum