ZUMO 660 & Guide Vert Michelin

2 participants

Aller en bas

ZUMO 660  &  Guide Vert Michelin Empty ZUMO 660 & Guide Vert Michelin

Message par Ivan Ven 15 Mar 2013 - 17:50

Fin 02/2013, j'ai reçu un email de Garmin me présentant l'application "Guide Vert Michelin" à installer sur les appareils Garmin.
Vu l'intérêt de ce soft, j'ai immédiatement commandé et payé (+/- 12€).
Lors de l'installation sur le ZUMO, j'ai eu message "appareil incompatible".
J'ai alors pris contact avec le support de Garmin qui me confirme ce fait. Shocked
Ca m'étonne très fort, le ZUMO 660 étant un appareil récent et performant, d'autant plus que le mien est équipé d'une carte mémoire de 8 Go.

Mes questions :
- qq. ayant commandé ce soft pour son ZUMO 660 a-t-il pu l'installer et si oui, avec ou sans difficulté ?
- y a-t-il un truc ?

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660  &  Guide Vert Michelin Empty Re: ZUMO 660 & Guide Vert Michelin

Message par Monique Sam 16 Mar 2013 - 8:05

Bonjour,

Cela me surprend mais, effectivement, le Zumo 660 ne figure pas dans la liste des appareils compatibles ( ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Idea Je remarque qu'aucun des GPS de cette liste ne lit les MP3 (du moins officiellement) comme c'est le cas pour ton 660, cela a peut-être un rapport Question
Peux-tu me dire (si tu les vois) le format de tous les fichiers que tu as téléchargés ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660  &  Guide Vert Michelin Empty Re: ZUMO 660 & Guide Vert Michelin

Message par Ivan Sam 27 Avr 2013 - 7:53

Tout d'abord, mes excuses de répondre aussi tard...
Sur mon Zumo 660, les seules choses que j'ai placé sur la carte mémoire, ce sont des MP3, rien d'autre.
Concernant GARMIN, très correct, j'ai été rapidement remboursé de mon achat.
La prochaine fois, je consulterai les infos sous l'onglet "compatibilité", pour être franc, je ne l'avais jamais remarqué...
Encore merci à Sorcière Monique et à ce site qui sont vraiment le bon chemin vers la solution suit à un problème GPS.
top

Ivan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum