Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

+6
Monique
Sixun
Papy Christian
Luc54
morphée71
Ginfizz13012
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Totor33 Mar 26 Mar 2013 - 14:13

Bonjour...

Ayant mis à jour avec la 2013-40.... il y a 15 jours.... est ce que je risque quelque chose avec cette version qui semble avoir un problème ou pas???

Le fait que mon Nuvi 2340 LMT se soit bloqué (voir un de mes post précédent)... est-il en rapport avec le problème?

Merci et....


A+
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Jurassik Mar 26 Mar 2013 - 14:24

Je n'ai rien remarqué de spécial pour le moment avec cette version de cartographie. De toute manière je ne peux dégrader. Je vais d'ailleurs l'utiliser sur 700 km le week-end prochain.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par daniel_bel Mar 26 Mar 2013 - 17:16

Totor les problèmes de la 2013-40 concernent des sens uniques aux Pays-Bas (mais alors, un paquet!). A toi de voir si ça te concerne...
Et vu le délai, ça ne semble pas être une virgule mal placée... Cool
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 Mar 26 Mar 2013 - 18:17

Remboursez lol! lol! lol! ... non mais !!!
Ginfizz13012
Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par daniel_bel Mar 26 Mar 2013 - 18:26

Ouais, je pense qu'il y a une personne au QC qui a été félicitée....
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Drako Mar 26 Mar 2013 - 19:32

Monique a écrit: [EDIT du 27 mars] Message effacé. Je me croyais déjà au 26 avril ! Embarassed Confused pale
Pourquoi 6 jours...?

le 1er Mai ça fait bien "au moins 1 mois" non comme prévu au tel.... Shocked
(malheureusement) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Drako
Drako
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Totor33 Mar 26 Mar 2013 - 22:35

Si c'est pour les Pays Bas alors... je ne suis pas concerné... ouf!!
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique Mer 27 Mar 2013 - 6:58

Bonjour Drako,

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Tu as raison, je me croyais déjà au 26 avril. Va falloir que je me repose !
Je corrige ma bêtise dans mon post précédent..

Je ne vais plus oser poster si ça continue et, forcément puisque c'est mon bébé, je vais devoir fermer le forum. Sad pale
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par daniel_bel Mer 27 Mar 2013 - 9:59

Monique a écrit:Je ne vais plus oser poster si ça continue et, forcément puisque c'est mon bébé, je vais devoir fermer le forum. Sad pale

Ca pourrait générer un ou deux remous....
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Jurassik Sam 21 Déc 2013 - 17:33

Bonjour à tous,
Il est possible qu'on ait déjà évoqué ce fichier "sys_log1
dans le répertoire caché ".system\diag.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fichier possède un jumeau qui garde une date fixe alors que le premier se met à jour.
Lors d'une sauvegarde de tout le contenu du GPS avec Javawa, ce fichier bizarre avec son nom à rallonge refuse de se laisser sauvegarder. J'ai déjà essayé de le sauvegarder sur le disque dur afin de l'effacer dans l'appareil, il refuse de se laisser déplacer. Donc, je n'ai jamais essayé de le supprimer.

Quelqu'un peut-il en dire plus sur ce fichier?
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique Dim 22 Déc 2013 - 9:12

Bonjour Jurassik,

Apparemment, "sys_log1.bin" et son clone sont inutiles pour nous, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum dont une fois par toi-même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et, sinon, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la solution pour supprimer celui qui a les caractères bizarres, là (avec ma procédure pour XP un peu plus bas dans le sujet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT - Page 2 Empty Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Jurassik Dim 22 Déc 2013 - 10:41

Merci Monique et joyeux Noël à tous.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum