Mise à jour après achat city navigator

4 participants

Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Mise à jour après achat city navigator

Message par Lga Lun 25 Mar 2013 - 16:35

Bonjour,

Comme je viens de l'expliquer dans le forum présentations, je suis sur le point de commander un Garmin Montana. Je vais prendre la version pack moto qui correspond à mon utilisation car livrée avec city navigator Europe NT.

Après renseignements pris auprès des différents vendeurs (en ligne car pas de magasins proches de chez moi) tous les packs moto ne sont pas livrés avec la version dvd de city navigator. Lorsque c'est le Dvd qui est fourni, la version date de 2012.

J'arrive donc à ma question : avec un DVD de city navigator 2012, est-il possible de faire une MAj gratuite vers 2013?

Selon le cas, j'achèterai les composants du pack (gps, supports et dvd) séparemment...


Lga
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Re: Mise à jour après achat city navigator

Message par morphée71 Lun 25 Mar 2013 - 16:51

en principe ,si rien n'a changé ,après enregistrement en ligne ,tu auras droit a la dernière version de city navigator a effectuer dans les 90 jours qui suivent la première acquisition des satellites.
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Re: Mise à jour après achat city navigator

Message par jpedro Lun 25 Mar 2013 - 16:53

Bonjour,
après enregistrement en ligne ,tu auras droit a la dernière version de city navigator a effectuer dans les 90 jours qui suivent la première acquisition des satellites.
Je ne pense pas que cela soit valable pour une carte livrée sur un DVD, à vérifier …

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Re: Mise à jour après achat city navigator

Message par morphée71 Lun 25 Mar 2013 - 17:15

en 2006 ,avec mon gps 5 fourni avec les cd city select v7, j'ai eu droit au dvd cn v8 dès sa sortie et a son code de déverrouillage gratuitement,c'était prévu dès l'achat ,mais il y a tellement de changements!
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Re: Mise à jour après achat city navigator

Message par Lga Lun 25 Mar 2013 - 17:35

Pourtant seul le dvd permet les maj. Je ne comprends pas et je n'ai pas de réponses de la part de Garmin.

Cela ne va pas être facile de trouver un pack avec la derniére cartographie!

Lga
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Re: Mise à jour après achat city navigator

Message par Monique Lun 25 Mar 2013 - 17:58

Bonjour,

Voir les conditions écrites sur le site de Garmin France (on y parle uniquement du cas des modèles ayant une carte préchargée à l'achat) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme l'a écrit morphée71, il y a eu beaucoup de changements depuis 2006. Pour reprendre l'exemple qu'il cite, Garmin n'envoie plus systématiquement les DVD des mises à jour comme à cette époque-là. pale
scratch D'un autre côté, BenThon a écrit en janvier 2013 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) "J'ai récemment acheté la version DVD de City navigator Europe pour mon Montana. Il m'a été proposé, lors de l'enregistrement, une mise à jour gratuite vers la dernière version".
Confused Ce n'est pas très clair pour moi. Si tu veux une certitude, appelle le support téléphonique (et demande au conseiller qu'il se renseigne auprès d'un responsable, c'est plus prudent. ironique )
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Re: Mise à jour après achat city navigator

Message par Lga Lun 25 Mar 2013 - 18:33

Bonjour,

Effectivement, je vais essayer de joindre le service client au téléphone. Dommage que ce soit si peu clair.

merci pour vos réponses.

Lga
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour après achat city navigator Empty Re: Mise à jour après achat city navigator

Message par BenThon Lun 25 Mar 2013 - 19:11

Je confirme avoir acheté la version DVD de City Navigator Europe pour mon Montana.

Initialement, je l'avais commandée chez "à ma zone" ( Wink mais en consultant le site (Site ...) je me suis aperçu que la version en vente (et toujours en vente sur ce site) était une vieille version (1 janvier 2007 Réf : 010-10887-00). J'ai donc annulé cette commande et l'ai commandé sur la boutique Garmin (en maintenance en ce moment). Les références n'étaient pas les mêmes et c'était bien la version 2013.

Le DVD reçu (en décembre 2012), j'ai installé toutes les cartes. La date des cartes était avril 2012. Après installation, en allant sur myGarmin, il m'a été proposé une mise à jour gratuite valable 90 jours. J'ai donc pu faire la mise à jour (septembre 2012, je crois).

Depuis, j'ai acheté la mise à jour à vie (n'ayant pas gagné au concours organisé par la maîtresse des lieux, Monique Surprised )
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum