mise à jour city navigator par installation noveau CD 2011

2 participants

Aller en bas

mise à jour city navigator par installation noveau CD 2011 Empty mise à jour city navigator par installation noveau CD 2011

Message par danicau Ven 17 Déc 2010 - 11:11

Me revoili me revoilà...............

J'ai acheté le cd garmin city navigator europe NT et impossible de le dévérouiller Sad Sad

J'ai suivi plusieurs procédures et rien à faire, j'ai toujours dans le cadre "carte non installée", alors
que les autres cartes figurent en dessous et elles sont installées.................

J'ai déjà remis le cd plusieurs fois et rien à faire, si je suis garmin avec le branchement de mon gps
il me dit que les codes ne sont plus d'actualité !!!!!!!!!!

Pour faire simple, merci de me donner dans l'ordre la marche à suivre pour arriver à une bonne fin, car
en plus mon vendeur ne sait pas me répondre (c'est grave car le CD , je l'ai payé 99.99 euros, il m'a vu
une fois mais pas deux).


En somme, je ne vois pas pourquoi dévérouiller par l'intermédiaire de mon gps, ce que je demande c'est de l'installer
sur mapsource ce qui me permettrait de le transférer par la suite sur le dit GPS.

Grand merci de vos conseils et bien à vous Very Happy
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour city navigator par installation noveau CD 2011 Empty Re: mise à jour city navigator par installation noveau CD 2011

Message par danicau Ven 17 Déc 2010 - 14:30

OK, je crois que j'ai trouvé :

J'ai dévérouillé la carte par l'intermédiaire de mon gps (dévérouiller en ligne)
et ensuite par le site mapsource j'ai importé la carte de mon gps vers mapsource et j'ai ainsi la nouvelle carte en mapsource.

Bonnes fêtes à tout le monde et à bientôt
Very Happy Very Happy
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour city navigator par installation noveau CD 2011 Empty Re: mise à jour city navigator par installation noveau CD 2011

Message par Monique Ven 17 Déc 2010 - 18:37

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien contente que ce soit résolu. Il est vrai que Garmin ne fait pas simple.

Bonnes fêtes à toi aussi. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum