MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur

3 participants

Aller en bas

MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur Empty MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur

Message par Rémi_RCO Lun 22 Avr 2013 - 19:30

Bonjour,
lorsque l'essaie d'accéder aux traces du Colorado 300 (avec MS 6.15.11), la connexion se fait, et immédiatement j'ai un Msg d'erreur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un saurait-il d’où cela vient et comment en sortir ?
Merci d'avance.
Rémi
Rémi_RCO
Rémi_RCO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur Empty Re: MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur

Message par Sergio Lun 22 Avr 2013 - 21:27

Bonsoir,

J'observe également des messages d'erreurs de ce type avec de vieilles versions de Mapsource.
Télécharge l'ultime version 6.16.3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur Empty Re: MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur

Message par Jamas Lun 22 Avr 2013 - 23:00

Sergio a écrit:J'observe également des messages d'erreurs de ce type avec de vieilles versions de Mapsource.
Bonsoir,

Je doute que ce soit la solution car la version 6.15.11 n'est pas si vieille que ça.
[Edit] probablement un caractère invalide dans le fichier trace du Colorado.
A ouvrir avec un éditeur de fichier gpx pour trouver le caractère invalide

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur Empty Re: MapSource ne veut pas dialoguer avec le Colorado 300 : Msg d'erreur

Message par Rémi_RCO Mar 23 Avr 2013 - 6:46

Bonjour,
effectivement, avec la version 6.16.3 ça marche ! Very Happy
J'avais pourtant l'impression d'avoir fait une mise à jour récente ... il faut croire que ce n'était pas si récent !
Merci pour l'aide. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver comment exploiter ça dans Carto Explorer.
Rémi_RCO
Rémi_RCO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum