nuvi 3597LMT

+25
philfou
lafko
fabrice25
Bruno83
misterbinh
fredisere
aa_argos18
chtidog
Astro
Tienur
ramsses
ylm69
pokelon
t-bo
Faranight
Luc54
did42
daniel_bel
bt2244
THYR308
Sixun
ravnal13
Monique
claros
DENIS
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Mar 28 Mai 2013 - 8:58

Bonjour Denis,

N'aurais-tu pas bidouillé ou supprimé des fichiers du Nuvi ?
Si c'est non, contacte le support de Garmin et demande un échange.
Si c'est oui, recopie les fichiers originaux de ta sauvegarde (en espérant que tu en as fait une ironique ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par DENIS Mar 28 Mai 2013 - 20:38

Bonsoir, Monique.

Bien il semblerait que les problèmes ont disparu en vidant la batterie. Suspect

DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par daniel_bel Mer 29 Mai 2013 - 9:50

Ah, t'as trouvé la méthode du Reset++ Very Happy
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par DENIS Mer 29 Mai 2013 - 22:01

Hé hé sur ce probleme on a donné. ironique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En souvenir j'ai toujours le tournevis. ironique ironique
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Sixun Jeu 30 Mai 2013 - 18:40

bonjour
t as toujours le tournevis mais plus le gps Very Happy
sinon une autre solution quand on galere apres une maj
retour arrière pour voir si c est le gps ou le firmware qui est en cause
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par did42 Sam 1 Juin 2013 - 18:30

Bonjour,
Moi j'ai fait la MAJ 2.80 et c'est une catastrophe ! çà m'a transformé mon garmin en modèle de démonstration ! L'option "simulateur GPS" est cochée en permanence, impossible de la décocher donc pas d'acquisition satellite ! En plus, toute les min ou 2 mn, un message s'affiche "démonstration active l'app. va redémarrer dans 3, 2...." si je n'arrête pas le décompte çà redémarre et un diaporama sur l'appareil vantant ses qualités se met en route. Et cette annonce apparaît comme çà en boucle. pour finir il se connecte en bluetooth à un "garminfone" visiblement fictif avec un carnet d'adresse avec quelques noms et numéros américains. Il peut se connecter à mon tél mais ne le garde pas en mémoire. Au démarrage il se connecte au tél garmin fictif par défaut. C'est vraiment l'horreur, je vais aller chez boulanger et l'échanger contre un nouveau sans préciser la MAJ que j'ai fait bien sûr. Je n'avais pas fait de sauvegarde en plus, mais je suis pas sûr que j'aurais pu de toute façon ! En utilisant la méthode habituelle pour faire apparaître le dossier .system, çà ne marche pas, pas de dossier system qui apparait de toute façon ! pffff dégouté !

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Sixun Sam 1 Juin 2013 - 19:00

bonsoir
as tu tenté de désactiver le mode demo
Meme méthode d'acces que MTP setting (pour le dossier .system)
2 lignes au dessus de MTP Setting, tu as "Mode Demo" pour l'activer/desactiver

ce n'est peut etre que cela....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par did42 Sam 1 Juin 2013 - 19:06

bonjour,

Je ne sais pas de que c'est que MTP setting, je n'arrive pas à faire apparaitre .system. d'habitude pour faire apparaître le dossier .system je vais dans propriétés des dossiers sous windows, je coche "afficher les dossiers cachés" et je décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et je décoche aussi "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation". Mais là çà ne marche pas, est-ce que je dois faire autre chose ?
merci

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Sixun Sam 1 Juin 2013 - 19:13

Bonsoir,
Voici le tuto, mais au lieu de sélectionner la ligne Mtp setting quand tu accède a ces menus cachés, tu vas dans "Mode demo" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Observe bien les écrans fournis dans le tuto. C'est 2 lignes au dessus de Mtp Settings qui est entouré en rouge
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par did42 Sam 1 Juin 2013 - 19:16

çà a marché !!! tu m'as sauvé la vie l'ami ! Tu as droit à ma reconnaissance éternelle ;-)

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par did42 Dim 2 Juin 2013 - 1:11

Par contre je viens de me rendre compte qu'ils avaient supprimé pas mal de junction view sur ce modèle par rapport au 3790. Toutes celles du périph de Lyon par ex, çà c'est pas cool du tout....

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Dim 2 Juin 2013 - 7:06

Bonjour did42,

Je ne pense pas que cela soit une question de modèle mais plutôt une question de version de la cartographie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par did42 Jeu 6 Juin 2013 - 21:55

J'ai remarqué deux autres choses, pas très graves mais bon..
- la première c'est qu'il perd parfois le guidage sous le tunnel du périph nord de lyon. je veux dire par là que le guidage virtuel basé sur la vitesse d'entrée dans le tunnel s'arrête par fois à un moment, le véhicule quitte la voie et s'immobilise, donc plus d'annonce en cas de sortie sous le tunnel. Il me semble que le 3790 faisait çà aussi au début, çà avait été réglé par une MAJ ultérieure.
- la deuxième n'est pas gênante sauf d'un point de vue esthétique. Pour des trajets relativement long, l'affichage du parcours sur la carte en mode itinéraire se fait sur une carte dézoomée et les pastilles symbolisant les autoroutes et routes secondaires, qui sont de forme et de couleurs spécifiques pour chaque pays, apparaissent toutes de formes et couleurs blanches identiques comme sur les GPS garmin plus anciens. Si on zoome sur la carte, les pastilles visibles ne mode guidage réapparaissent. çà n'est bien sûr pas un vrai problème mais d'un point de vue cohérence esthétique, çà fait un peu tâche, on dirait un vieux reste des logiciels des générations précédentes et çà fait un peu logiciel de bric et de broc (bon OK je chipote, mais en même temps à ce prix ;-))

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Luc54 Jeu 6 Juin 2013 - 23:09

Bonsoir,
Oh toi, tu veux la crémière en plus du beurre Exclamation lol!
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Ven 7 Juin 2013 - 8:17

Luc54 a écrit:Oh toi, tu veux la crémière en plus du beurre Exclamation lol!
Bonjour,

Laughing Ben, il n'aura pas la crémière. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par did42 Sam 8 Juin 2013 - 20:45

Bon, dernier ressenti en date des Junction view et du nouveau "active line guidance" hérité de Navigon ! A priori, je pensais que certaines JCV qui n'apparaissaient plus étaient remplacées par le "active line guidance" et après tout pourquoi pas, il fallait faire de la place à l'une des nouveautés ! Seulement, il s'avère que la partage des taches entre les deux par le logiciel est assez anarchique ! Par exemple, pour le même parcours, on peut avoir une JCV en mode "simulation" mais le active line guidance à la place au même endroit en mode "real" ou vice versa. Ou alors, pour le même tronçon de route sur deux parcours différents, l'un affichera la JCV, l'autre le active line. D'ailleurs, beaucoup de JCV que je croyais disparues sont bien là, simplement le logiciel les affiche.....ou pas selon son humeur ! Peut-être qu'une MAJ ultérieure mettra un peu d'ordre là-dedans, pour l'instant il semble que l'ajout du "active line guidance" perturbe un peu la logique du logiciel !
Et vous inquiétez pas, je ne lorgne pas sur la crémière Very Happy

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Faranight Dim 9 Juin 2013 - 10:27

Bonjour,
Depuis mon acquisition hier de ce GPS, j'ai sauvegardé le contenu complet, téléchargé et installé toutes les MAJ, rajouté les zones de dangers, lu la notice pour me familiariser avec l'appareil.

J'ai quelques questions s'il vous plait, concernant l'utilisation de l'info trafic, j'utilise smartphone link sur mon iphone et j'ai vu qu'il était possible aussi d'utiliser le cordon TMC fourni (pour les grands axes). Ces 2 moyens d'avoir l'info trafic sont-ils complémentaires ou bien vaut-il mieux utiliser le smartphone link uniquement ? De plus l'application smartphone link utilise la fonction de localisation (gps de l'iphone) qui consomme énormément la batterie, est-ce pour télécharger uniquement les infos trafic de la zone et pas de toutes la france ? vroumvroum Du coup, quand j'ai fini mon trajet pour préserver la batterie du téléphone, j'enlève l'application de la mémoire, pour désactiver le gps de l'iphone.

A bientôt !
Faranight

Faranight
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Sixun Dim 9 Juin 2013 - 12:28

Bonjour
Le TMC vient en doublon de smartphone link tout en étant moins complet
Le conso batterie vient de l'activation simultanée de la connexion DATA + Bluetooth avec rafraîchissement de données toutes les 2 minutes et plus de 1000 messages importés (ou mis a jour) a chaque fois couvrant la zone du point ou tu es "fixé"
Normalement tu n'as pas a activer le gps en plus sur le smartphone, ceci provoquant un consommation supplémentaire


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Faranight Dim 9 Juin 2013 - 12:43

Merci beaucoup pour la réponse Very Happy

Autre question SVP, j'ai l'application Garmin Express qui m'indique que je suis à jour, et j'ai téléchargé et exécuté GarminMapUpdater.exe qui m'indique qu'il y a une nouvelle carte disponible ? Je dispose de la carte version 2013.41, ai-je bien la dernière version ?

Merci.
Faranight

Faranight
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par THYR308 Dim 9 Juin 2013 - 13:06

Oui.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par did42 Mer 19 Juin 2013 - 1:03

Bonjour,

Depuis que je possède ce GPS et que j'utilise smartphone link sur mon galaxy S3, ma consommation data a bondi ! de 200 à 300 Mo par mois, j'en suis à 800 Mo ce mois-ci sur les 1 Go de mon forfait ! Est-ce que ceux qui utilisent Smartphone link ont remarqué la même chose ?
Merci

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par t-bo Ven 21 Juin 2013 - 16:45

Je viens de le recevoir aussi, et il y a une carte micro-SD déjà inséré de 4 Go ! Quelle surprise, je ne pensais pas. Du coup j'ai pu installer ma carte des Etats-Unis dessus !

Sinon, je l'ai mis à jour mais à chaque fois Garmin me dit que j'ai encore des mises à jour à faire et me propose toujours:

nuvi 35x7 Help Files
nuvi Map Theme Files
Tracker TOU and Privacy Agreement

Pourtant je l'ai fais 3 fois...

t-bo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par Monique Ven 21 Juin 2013 - 17:27

Bonjour,

Si tu as utilisé le tableau de bord du site myGarmin, ce n'est pas étonnant, il fonctionne mal.
Pour tes mises à jour, il faut utiliser WebUpdater (pour Mac) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par t-bo Ven 21 Juin 2013 - 18:02

Le "webUpdater" semble un vieil outil pas mis à jour depuis plus d'un an !
Il y a maintenant le Garmin Communicator. Chose qui est directement proposé par Garmin à l'enregistrement du produit. Ca fonctionne bien.

Pour les mises à jour je crois savoir pourquoi, il faut débrancher, rallumer, attendre un peu: il va dire que les mises à jours ont bien installés et proposé de redémarrer le Garmin. Moi je rebranchais à chaque fois avant ce message donc je pense que ca n'installait pas là maj.

t-bo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 3597LMT - Page 2 Empty Re: nuvi 3597LMT

Message par THYR308 Sam 22 Juin 2013 - 11:57

t-bo a écrit:Le "webUpdater" semble un vieil outil pas mis à jour depuis plus d'un an ! et alors?

Il y a maintenant le Garmin Communicator. il ne sert pas à mettre à jour les cartes.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum