Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

2 participants

Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par micko35 Sam 8 Juin 2013 - 10:16

Bonjour,

J'ai essayé de suivre les indications trouvées sur le forum pour transférer un itinéraire calculé sur Maps vers la carte SD de mon GPS (site sdesimeur.com).
Le lien a créé un fichier que j'ai envoyé sur le dossier garmin de ma carte SD.
Jusque là pas de problèmes. Le fichier apparait bien dans le dossier garmin à coté de ma cartographie. Mais quand j'ouvre le GPS il n'est pas affiché ?
J'ai pourtant sélectionné le type de sortie GPX. Je vois pas trop !!

Une autre petite question concernant l'affichage des itinéraires inscrits dans mes favoris du GPS. Si on veut supprimer l'un d'eux c'est pas possible, ils sont tous effacés. A moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas ?


Dernière édition par micko35 le Mer 12 Juin 2013 - 14:09, édité 1 fois

micko35
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par micko35 Sam 8 Juin 2013 - 10:48

Je reviens sur mon précédent message,

En fait, le fichier disparait quand je mets ma carte SD dans mon GPS !
Si je reviens sur mon PC et que j'affiche la SD le fichier créé à partir du lien de Maps a disparu ?

L'exe du fichier ne doit pas être bon pour Garmin? Pourtant c'est bien précisé "GPX".

Si vous pouvez éclairer ma lanterne. Idea

micko35
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par micko35 Sam 8 Juin 2013 - 16:02

Toujours présent,

En fouinant un peu (toujours sur le forum) je m'aperçois que ce n'est pas si évident que cela le transfert d'un itinéraire !!
Manque peut-être un logiciel pour que cela marche ?
Et puis le modèle ancien de mon GPS ne m'aide pas. Peu de sujets le concernant ! A moins que je ne regarde pas aux bons endroits. scratch

micko35
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par micko35 Mer 12 Juin 2013 - 14:08

Bon, je vais classer. Pas de réponses ?

micko35
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par Monique Mer 12 Juin 2013 - 15:51

micko35 a écrit:Et puis le modèle ancien de mon GPS ne m'aide pas.

Bonjour micko35,

C'est ça le problème, le Nuvi 200 ne gère pas les itinéraires importés ni depuis MapSource, ni depuis BaseCamp, ni depuis un site internet (comme Google Maps). De plus, il n'accepte qu'un seul point de passage ("étape") entre le départ et l'arrivée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par micko35 Mer 12 Juin 2013 - 17:06

Bonjour Monique,

Ah bon ? Pourtant j'en ai créé deux d'itinéraires, ils sont dans le fichier GPX de mon GPS.
Mais je n'ai pas fait l'essai !!

micko35
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par Monique Mer 12 Juin 2013 - 17:27

Tu peux toujours copier tes fichiers d'itinéraires ".gpx" dans le dossier GPX de ton GPS, ton nuvi 200 ne les lira pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu) Empty Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)

Message par micko35 Mer 12 Juin 2013 - 22:23

Ben on fera sans !

Bonne soirée.

micko35
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum