Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Dim 16 Juin 2013 - 0:49

Mes connaissances étant limiter en électronique je ne voulais pas non plus affirmer une chose dont je n'étais pas certain .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par homeboy Dim 16 Juin 2013 - 11:53

Ok merci pour toutes ces infos Wink

Reste plus qu'à régler ce soucis de cette page de validation du contrat d'utilisateur. Si ca perdure alors ca va etre un reset du gps.

homeboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Monique Lun 17 Juin 2013 - 7:05

Bonjour homeboy,

Un reset de ton Nuvi n'enlèvera pas cet écran de validation. Comme je l'ai écrit plus haut, il va disparaître tout seul dans quelques jours/après quelques démarrages (complets, je ne parle pas de la sortie de mise en veille) sans intervention.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par homeboy Lun 17 Juin 2013 - 13:31

Merci Monique. Ca fait plusieurs démarrage complets et la page reste (je pensais que c'était plus une question de démarrage complet qui jouait que de jours pour que cette page disparaisse Very Happy).

Sinon niveau zones à risque celles d'origine des cartes Garmin sont suffisantes ou bien il est conseillé de rajouter, par exemple, celles que l'on trouve sur tomtomax... ?

homeboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Lun 17 Juin 2013 - 15:40

Pour les mises a jours des zones de danger de Tomtomax, je les réalise régulièrement mais je roule tout les jours . Wink
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Monique Lun 17 Juin 2013 - 17:53

La base (France) de Garmin contient des zones avec des radars fixes et de feux rouges. Je ne sais pas si elle inclut d'autres types de radars car il n'y a pas de radars tronçons ni de radars de passages à niveaux installés dans mes circuits habituels. Elle ne contient pas les emplacements des radars mobiles. Dans mon coin des Côtes d'Armor, elle me paraît assez bien à jour (si je compare aux ZD de Tomtomax).
La base (France) de Tomtomax contient des zones avec des radars fixes/feux rouges/tronçons et des radars de passages à niveaux. On y trouve en plus des points accidentogènes et des emplacements fréquents de radars mobiles.
Il faudrait que des utilisateurs de ces 2 bases en région parisienne (ou autre région à forte densité) nous disent ce qu'ils constatent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Lun 17 Juin 2013 - 19:12

C'est vrai qu'en région parisienne les choses bougent vite et je pense que les MAJ Tomtomax correspondent plus a mon usage (intensif) puis il font quand même une mise a jours toutes les 2 semaines . Wink
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Cwenza Ven 28 Juin 2013 - 14:39

Bonjour @ tous,
Suite au renvoi le 13 de ce mois au SAV de mon 2797LMT , neuf (1 jour), réceptionné par Garmin le 17 , à cause de l'impossibilité de le charger que ce soit par USB, prise murale ou allume-cigare.
N'ayant pas de nouvelles depuis, j'ai téléphoné au SAV il y a quelques instants : D'après eux, impossible à réparer (bizarre quand même Smile  ) donc prise sous garantie totale , Garmin m'en fait parvenir un neuf qui part de chez eux début semaine prochaine, un mail m'en avertira.

Il n'y a plus qu'à attendre .... Smile 

Bon week-end à tout le monde Wink
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Ven 28 Juin 2013 - 19:28

J'espère que le facteur va vite te le ramener . top 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Cwenza Sam 29 Juin 2013 - 12:11

Le Briard a écrit:J'espère que le facteur va vite te le ramener . top 

Salut le Briard Wink 

J'espère aussi car j'en aurai besoin fin de semaine prochaine pour partir à l'aventure Smile 
Bien que je ne suis pas tout à fait démuni car j'ai toujours mon TT (heureusement que je ne m'en suis pas séparé Smile )

J'ai une question à poser aux personnes à qui c'est déjà arrivé de récupérer un nouvel appareil cause garantie Smile 

Est-ce qu'il faut se réinscrire chez Garmin (avec le nouveau n° de série) pour bénéficier de toutes les MAJ ou ... Garmin le fait automatiquement puisque c'est lui-même qui m'envoie un nouvel appareil ??

@+ Wink 

Claude
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Monique Sam 29 Juin 2013 - 23:23

Bonsoir Claude,

En principe, Garmin s'occupe de la modification sur ton compte myGarmin avant de t'envoyer le nouveau GPS. A la réception de l'appareil, tu vas sur ton compte pour vérifier le N° de série écrit et, si ça ne correspond pas, il faut téléphoner au support pour qu'un conseiller le corrige.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Cwenza Dim 30 Juin 2013 - 6:59

Bonjour Monique ,

Merci pour la précision Smile 

Bon Dimanche @ tous Wink 

Claude
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Dim 30 Juin 2013 - 10:40

Cwenza a écrit:
Le Briard a écrit:J'espère que le facteur va vite te le ramener . top 

Salut le Briard Wink 

J'espère aussi car j'en aurai besoin fin de semaine prochaine pour partir à l'aventure Smile 
Bien que je ne suis pas tout à fait démuni car j'ai toujours mon TT (heureusement que je ne m'en suis pas séparé Smile )

J'ai une question à poser aux personnes à qui c'est déjà arrivé de récupérer un nouvel appareil cause garantie Smile 

Est-ce qu'il faut se réinscrire chez Garmin (avec le nouveau n° de série) pour bénéficier de toutes les MAJ ou ... Garmin le fait automatiquement puisque c'est lui-même qui m'envoie un nouvel appareil ??

@+ Wink 

Claude

Salut Claude

Ah ouaih, ça c'est un bon trip!
Alors bonne vacances et a +
Patrick
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Cwenza Dim 30 Juin 2013 - 20:16

Merci Patrick Wink 

Je te les souhaite excellentes @ toi aussi Smile 

De toute manière, si je reçois le matos avant de partir, je confirmerai sur ce topic que Garmin m'en a effectivement envoyé un neuf, en remplacement du défectueux en faisant une photo du nouveau n° de série Smile 

Mais le plus important pour moi (neuf ou simplement réparé) c'est que le matos fonctionne sans problème matériel particulier!!! Jusqu'à présent avec les autres marques et modèles que j'ai eu ( Mio et TT ) je n'ai jamais été embêté à ce niveau. Je les ai changé simplement parce qu'ils devenaient obsolètes et tant qu'à faire je changeais de "marque" parce ce que .... je suis curieux et intéressé à faire des comparaisons avec le matos des concurrents Smile 

Bonne soirée @ toi et @ tous Wink 

Claude.
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Dim 30 Juin 2013 - 23:07

Merci l'ami ! Very Happy 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Monique Lun 1 Juil 2013 - 8:16

Cwenza a écrit:De toute manière, si je reçois le matos avant de partir, je confirmerai sur ce topic que Garmin m'en a effectivement envoyé un neuf, en remplacement du défectueux en faisant une photo du nouveau n° de série Smile 
Bonjour Claude,

Dis-nous ce qu'il en est à la réception. Photographie le N° si ça te fait plaisir mais ne publie pas cette photo, ce n'est pas prudent d'afficher de telles infos sur un forum public. No
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Cwenza Lun 1 Juil 2013 - 10:11

Bonjour Monique,

Bien sûr tu as tout à fait raison sur le fait de ne pas poster la photo (du n° de série) sur le site. Smile 
Je la garderai dans mes archives, mais je vous ferai part du résultat Smile 

Bonne journée @ tous,

Claude
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Cwenza Sam 6 Juil 2013 - 11:45

Bonjour @ tous,

Des nouvelles de mon GPS ... pas terribles  Evil or Very Mad 

GARMIN = sérieux ou pas sérieux ?????????

On devait m'envoyer un 2797 LMT neuf car le mien est (d'après eux) irréparable . Il n'a jamais servi mais impossible de le charger de quelque manière que ce soit.
Promesse m'avait été faite la semaine dernière qu'il partait début de cette semaine, un mail m'en avertirait !!!

La semaine est passée et pas de mail et pas de GPS bien sûr Evil or Very Mad 

Je leur téléphone hier après-midi en râlant un peu de leur promesse non tenue et là ... mon correspondant m'avoue...... qu'ils n'ont pas de 2797LMT neuf en stock à m'envoyer.Shocked Un comble tout de même !

Voilà un appareil qui n'est pas considéré comme un bas de gamme, qui ne fonctionne pas, renvoyé chez eux le 13 juin et aujourd'hui 6 juillet, toujours pas GPS et j'ai la vague impression de ne pas le recevoir de si peu Sad 

Je commence à regretter un peu de l'avoir acheté. Heureusement que j'ai gardé mon TT XL de 2008 qui a toujours très bien fonctionné sauf que la MAJ date de plus d'un an. Il me dépannera quand même pour ces vacances Smile 

Vive GARMIN !!! Twisted Evil 

Bon week-end @ tous Smile 

Claude
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Sam 6 Juil 2013 - 21:25


Salut Claude

Ah zut, c'est rageant quand même mais j'ai eu quelques galères avec les SAV au moment des vacances .
Le pire arriva a l'été 1990, achat d'une gazinière neuve début juillet et impossible d'avoir la pièce avant septembre pour une agrafe de fixation d'injecteur (qui coutait 1 frc) . Evil or Very Mad 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Cwenza Jeu 18 Juil 2013 - 16:52

Bonjour @ tous,

cheers  Ayé !!! Mon new nuvi est arrivé ! Very Happy 

5 semaines quand même (à 1 jour près) entre son départ au SAV et son retour à la maison Smile , alors que depuis le début il était prévu de me le remplacer puisque jugé par le SAV "irréparable" (?) d'après eux.

J'ai reçu aujourd'hui un appareil NEUF (n° série différent) et ai bénéficier en "cadeau" (peut-être involontaire Very Happy ) de tous les accessoires livrés avec , car on m'avait demandé de renvoyer uniquement l'appareil (sans les accessoires) et j'ai reçu une boîte neuve ! Cela servira de compensation Very Happy 
Je viens de terminer toutes maj... et .... celui-ci CHARGE BIEN !!!

Bon week-end @ tout le monde Smile 

Claude.
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Nüvi 2797 LMT : Charge de la batterie ? [Résolu]

Message par Le Briard Jeu 18 Juil 2013 - 17:44


Bon week-enk Claude Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum