problème etrex 20: System software missing

3 participants

Aller en bas

problème etrex 20: System software missing Empty problème etrex 20: System software missing

Message par dim36 Sam 15 Juin 2013 - 12:34

bonjour es que quelqu un peut m aider a refaire fonctionner mon etrex 20 qui m indique system softwar missing j y connais pas grand chose la dedans merci d avance


Dernière édition par Jamas le Sam 15 Juin 2013 - 13:55, édité 1 fois (Raison : Clarification titre)

dim36
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème etrex 20: System software missing Empty Re: problème etrex 20: System software missing

Message par Monique Dim 16 Juin 2013 - 7:38

Bonjour,

Je ne connais pas la structure exacte de l'eTrex 20, je vais donc recopier la procédure employée pour les Nuvi, ça devrait y ressembler:
1) Enregistrer sur le PC le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Connecter le GPS au PC.
3) 2 solutions possibles (au choix) :
    - ou faire glisser le fichier eTrex_10_20_30/eTrex20_30_Webupdater__300.gcd sur l'icône de WebUpdater.
    - ou renommer le fichier eTrex_10_20_30/eTrex20_30_Webupdater__300.gcd en GUPDATE.GCD puis recopier ce fichier GUPDATE.GCD dans le dossier Garmin du GPS.
3) Déconnecter proprement le GPS du PC.
4) Rallumer le GPS.

Tiens-nous au courant. Wink

PS : Si tu ne l'avais pas encore installé, WebUpdater (pour Windows) est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème etrex 20: System software missing Empty Re: problème etrex 20: System software missing

Message par dim36 Dim 16 Juin 2013 - 13:15

merci pour la reponse mais apperement cela ne fonctionne pas quand je fait glisser le fichier sur webupdater le gps est bien detecté mais quand je fait suivant une fenetres ouvre en me disant fichier corrompu, et le gps m indique "loader loading" et la seul maniere de l eteindre est d enlever les piles. C'est bien compliqué ces petites bêtes.

dim36
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème etrex 20: System software missing Empty Re: problème etrex 20: System software missing

Message par Sergio Dim 16 Juin 2013 - 14:12

Bonjour,

As-tu essayé la seconde solution ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum