System software missing Garmin etrex 30

4 participants

Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty System software missing Garmin etrex 30

Message par pierre64140 Jeu 1 Mai 2014 - 18:31

Bonjour

Je viens d'acquérir ce Gps.

J'ai voulu télécharger la carte pour ce dernier, et j'ai eut un souci. Le gps a planté.

Du coup impossible de le mettre à jour ou autres.

J'ai tenté de télécharger le webupdater, mais il me met qu'un fichier est corrompu à la fin de la mise à jour.

J'ai vu aussi ce topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne trouve pas les bon fichiers on dirait.

Merci d'avance.

Cordialement.

Pierre.

pierre64140
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty Re: System software missing Garmin etrex 30

Message par Jamas Jeu 1 Mai 2014 - 19:11

Bonjour,

essaie celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty Re: System software missing Garmin etrex 30

Message par pierre64140 Jeu 1 Mai 2014 - 19:14

Merci, le seul soucis, c'est comme se servir du fichier dans le zip? Il y a un updater particulier?

pierre64140
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty Re: System software missing Garmin etrex 30

Message par Jamas Jeu 1 Mai 2014 - 19:20

pierre64140 a écrit:J'ai vu aussi ce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
re,

Si tu as lu ce topic, on y propose un lien pour télécharger le fichier updater.exe

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty Re: System software missing Garmin etrex 30

Message par pierre64140 Jeu 1 Mai 2014 - 19:24

Merci pour ta rapidité, oui je n'avais pas vu le le post ou il est dit que faire glisser le fichier .rng lançait l'update.

pierre64140
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty Re: System software missing Garmin etrex 30

Message par PHILOX46 Jeu 8 Mai 2014 - 11:50

Salut,
Précision importante les 2 fichiers qui permettent de rebooter le GPS ne fonctionnent pas sur les MAC (info donnée par le SAV Garmin)


PHILOX46
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty Re: System software missing Garmin etrex 30

Message par Monique Sam 10 Mai 2014 - 8:46

Bonjour PHILOX46,

Oui et c'est dommage. nul  Dans ce cas, il faut essayer de trouver quelqu'un qui a un PC pour effectuer cette manip.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

System software missing Garmin etrex 30 Empty Re: System software missing Garmin etrex 30

Message par pierre64140 Dim 11 Mai 2014 - 11:35

Bonjour, merci pour votre aide le GPS fonctionne parfaitement.
le sujet peu être fermé.
Cordialement . Pierre

pierre64140
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum