problème de transfert parcours dans Garmin Zumo 340LM -> transféré dans autre rubrique (Résolu)

2 participants

Aller en bas

problème de transfert parcours dans Garmin Zumo 340LM -> transféré dans autre rubrique (Résolu)  Empty problème de transfert parcours dans Garmin Zumo 340LM -> transféré dans autre rubrique (Résolu)

Message par Motard42 Ven 2 Aoû 2013 - 19:29

Bonjour,

Mon problème est le suivant:
- lorsque j'utilise le logiciel Tyre (très convivial) pour tracer un parcours et que je transfère celui ci dans le Garmin j'obtient un tracé en vol d'oiseau.
Je sélectionne pourtant bien GPS garmin dans la barre d'outil.....je n'avais pas ce problème avec TomTom.

De ce fait je me suis tourné vers Basecamp.
-je trace un parcours avec des waypoints et lorsque j'injecte le parcours dans mon garmin je dois, pour effectuer le parcours, me rendre d'un waypoint à un autre waypoint...pas très facile et confortable!
j'ai donc effacer les waypoints du tracé en obtenant uniquement des "points"...j'ai crié un peu vite victoire! cela ne marche pas mieux.

J'ai essayé d'utiliser Mapsource; il ne reconnait pas mon Garmin -> pas insisté!

Si une âme charitable pouvait me donner le mode d'emploi...

Merci d'avance

Motard42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de transfert parcours dans Garmin Zumo 340LM -> transféré dans autre rubrique (Résolu)  Empty Re: problème de transfert parcours dans Garmin Zumo 340LM -> transféré dans autre rubrique (Résolu)

Message par Monique Dim 4 Aoû 2013 - 11:47

C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum